jeudi, juillet 29, 2021

MOD : Enderal : Forgotten Stories compatible avec Skyrim Special Edition

Si cela vous chagrinait qu’Enderal : Forgotten Stories, le mod total conversion de Skyrim, ne soit pas compatible avec la version de Skyrim Special Edition, vous serez heureux d’apprendre par PC Gamer que cela va être le cas prochainement.

SureAI, l’équipe derrière le projet, avait dit qu’elle ne mettrait plus à jour son mod. Cependant, les fans ont depuis pris la relève et ont créé une version d’Enderal qui fonctionne dans le moteur de Skyrim Special Edition.

Les avantages de cette version comprennent “une qualité d’image plus propre et des effets d’éclairage améliorés”, ainsi que “de meilleures performances et une meilleure stabilité”, disent-ils. Cela rend également possible une version VR, et quelqu’un travaille déjà sur un mod VR.

La version actuelle d’Enderal SE disponible sur NexusMods nécessite l’installation du mod d’origine et de quelques autres, mais une version autonome est à venir. La date de sortie de la page Steam est fixée à “mars 2021”. Vous n’aurez même pas besoin d’installer Skyrim Special Edition pour jouer avec cette version, bien que vous deviez bien sûr le posséder.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x