mercredi, septembre 22, 2021

MOD – Gothic 2 : Legend of Ahssûn

Comme une vidéo présente Legend of Ahssûn (LoA), un mod gargantuesque pour Gothic 2 du célèbre studio Piranha Bytes, on en profite pour vous en causer un peu plus longuement, même si on n’est pas forcément à l’aise avec la langue allemande (on s’excuse par avance des erreurs de traduction). Cela vous donnera peut-être envie de vous y mettre, malgré son âge bien avancé graphiquement. Pour télécharger et installer ce mod uniquement en anglais, tout se passe via le premier lien.

Histoire

Le navire de l’ambassadeur du roi de Lalvania est détruit en mer lors d’une tempête. Après que les quelques survivants aient été rejetés sur la plage d’Ahssûn, l’ambassadeur est capturé par des bandits et vendu comme combattant à l’arène d’Ahssûn.
Avec ses dernières forces, il survit aux combats brutaux et est relâché dans le quartier inférieur de la ville. Ici, un certain ordre est maintenu par les soldats, mais les gens sont pauvres. Tout le monde se débrouille pour vivre. Mais l’ambassadeur doit se rendre auprès du prince d’Ahssûn dès que possible pour lui apporter un message. Les gardes de la porte du Quartier du Milieu, cependant, ne veulent rien savoir. L’ambassadeur atteindra-t-il le seigneur ?

Ahssûn – Qu’est-ce que c’est ?
La capitale et l’île sur laquelle se déroule l’aventure de notre protagoniste portent toutes deux son nom. Dans ce monde, le joueur est confronté au rôle d’un envoyé royal du continent. Les souhaits et les idées d’une vie confortable en tant que conseiller du seigneur local de la colonie d’Ahssûn prennent cependant fin brusquement déjà pendant la traversée. Votre désir ne sera pas de sauver le monde, mais de vous sauver vous-même.

Qu’est-ce que le monde a à offrir ?
La vie est dure et injuste, mais elle a aussi ses avantages avec ses hauts et ses bas. Dans LoA, vous pouvez trouver presque tout ce que l’imagination permet dans un cadre médiéval sans trop de fantaisie : Les forêts et les champs, la ville et la campagne, le désert et l’idylle. Tout le monde se perdra quelque part dans ce monde aimant, complètement nouveau, s’arrêtera et s’attardera.

Nous faisons l’histoire…
…parce qu’un grand monde exige du contenu. Outre l’histoire principale assez intéressante et inhabituelle, plus de 300 PNJ vaquent à leurs occupations quotidiennes et tentent, tout comme vous, de trouver une place dans le monde et de défier les caprices du destin. Certains vous confieront des missions ou interagiront avec vous d’une autre manière dans certaines circonstances, d’autres cherchent simplement la paix, et certains se feront des amis ou des ennemis.

Plus qu’un simple gothic 2.0 !
Le même moteur, mais avec un contenu différent. Combinez certains aspects de Gothic avec The Elder Scrolls et The Witcher pour obtenir quelque chose de proche de LoA avec son propre gameplay. Pour affiner le tout, plus de 600 nouvelles vobs et 500 nouvelles textures ont été créées. De nouveaux monstres, animaux, animations, morceaux de musique, vidéos de rendu, objets utilisables, professions, guildes, compétences, événements scénaristiques et diverses nouvelles fonctionnalités ont également été soigneusement intégrés à LoA au fil des ans.

Caractéristiques

– Un scénario dense, ramifié et étendu
– Un monde nouveau, massif, avec des climats différents
– Voix de haute qualité, professionnelle et semi-professionnelle.
– lieux vivants et végétation dense
– De nouveaux monstres, animaux, animations, textures, pistes musicales et d’innombrables modèles.
– Nouvelles professions et compétences
– Trois guildes librement sélectionnables
– 259 quêtes jouables (certaines spécifiques à une faction)
– 50 à 200 heures de jeu, en fonction du style de jeu.
– Système multiples (Mehrpfeile ?)
– Affûtage des armes
– Différents niveaux de difficulté
– Système d’apprentissage par la pratique pour les talents des armes
– Plus de 45000 lignes de dialogue (deux fois plus que dans Gothic 2)
– Eastereggs
… et bien plus encore…

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x