vendredi, mai 7, 2021

NEWS – Archmage Rises, système de combats et troisième mise à jour

Nouvelle mise à jour du système de combat en test depuis le 17 avri, au sujet d’Archmage Rises Tous les problèmes majeurs sont résolus et cette version est la plus équilibrée possible à ce stade du développement, comme l’annonce Thomas Henshell. Le changement majeur de cette version est l’utilisation de l’initiative du personnage pour les rounds de combat. Cela semble fonctionnel et comme il l’indique, il y a encore quelques bugs mineurs qui seront résolus la semaine prochaine. A noter que jusqu’à ce que le jeu ait une interface graphique pour le système, il montre juste l’ordre des tours sous forme de texte en haut à gauche.

9604100ca9bed4450adb5824b6dc25a3bd90146b |  RPG Jeuxvidéo

Le bonhomme nous donne d’autres informations :
– Comme le combat fonctionne bien de manière isolée, leur prochaine étape est d’intégrer le combat dans le jeu principal. Il pense qu’il leur faudra une semaine.
– L’art et les effets visuels continueront d’arriver au compte-gouttes, donc on verra ces améliorations arriver au fur et à mesure dans le jeu principal.
– Une fois l’intégration terminée, ils s’occuperont de la Build 14 qui correspond au simulateur et aux objectifs.
– Pour la build 13, il leur a fallu 4 mois pour la finir. Pour la build 12, les donjons, il a fallu 17 mois. Il pense que le travail avance de plus en plus vite.

Nous, on attend réellement le produit final…

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x