samedi, octobre 1, 2022

NEWS – Dread Delusion : prochaines étapes

Sorti en accès anticipé le 16 juin dernier et plutôt très bien accueilli par les joueurs, le studio Lovely Hellplace est heureux de nous annoncer qu’au cours des prochaines semaines, il va continuer à peaufiner les systèmes du jeu et à éliminer les bugs gênants dans son RPG Dread Delusion, mais il prévoit surtout d’étoffer certaines des zones existantes du jeu avec de nouvelles fonctionnalités.

Il y aura donc plus de nouvelles quêtes, une amélioration du système de factions, de toutes nouvelles îles sous l’emprise des Wikkans, de nouvelles mines de donjon et une complexité accrue des systèmes d’artisanat.

e8f9a0c56ab52d34280ac1d2ebe1d08e71662544 |  RPG Jeuxvidéo

J’ai testé la démo et même si pour moi les graphismes “antédiluviens” sont négligeables mais avec une palette de couleurs tellement flashys, entre les menus moches et mal foutus, la pauvreté des interactions dans le monde, les combats longs pour un loot miséreux et peu varié, les éléments de RPG limités, j’ai dû passer à côté de quelque chose.

Mais comme on dit : tous les goûts sont dans la nature. S’il vous plaît, tant mieux.

d6c1bc4179d75792e895b5949b8b4bfae7ea956f |  RPG Jeuxvidéo

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x