mercredi, août 10, 2022

NEWS – Dungeon Looter, accès anticipé reporté à 2022

Présenté dans nos colonnes en juillet,  Dungeon Looter devait arriver en accès anticipé en 2021 sur Steam. Malheureusement, il semble que le développeur opte pour une sortie retardée au premier trimestre 202, car les retours sur la démo présentent des problèmes (de difficulté).

5599ae6733e5c604b15cce6ee85d46e2516dfdd2 |  RPG Jeuxvidéo

Le contenu de cet accès anticipé change donc un peu avec 3 mois de plus de développement, plus de fonctionnalités seront extraites de la feuille de route et seront incluses dans dans la version de l’early access.

– Le plan original de 4 thèmes (prison, plaine, lave, final):

(Nouveau) Ajout du mode difficile. Tout ce que vous avez en démo deviendra le mode « normal ». Le mode « difficile » sera basé sur ce qu’était la première version de la démo, plus quelque chose de plus. Il ne s’agit pas seulement d’améliorer la statistique ennemie, mais d’ajouter également de nouveaux mouvements.

(Nouveau) Continuer les tentatives, similaire à Back4Blood, vous aurez 3 tentatives continues pour redémarrer le sol, tout en parcourant cette campagne de 10 étapes.

(Nouveau) Joueur bot de base, je ne peux pas promettre grand-chose sur celui-ci, mais je me rends compte que la plupart des joueurs joueront en solo sur ce jeu, et ils manqueront une grande partie du côté amusant et chaotique que ce jeu a à offrir. si je peux au moins ajouter un bot stupide comme option qui peut suivre le joueur. Au moins, cela peut permettre au joueur solo de découvrir ce côté chaotique de ce roguelike.

Une autre information non pertinente (pour l’instant) est que le lancement de l”accès anticipé coûtera environ 10 à 12 $. (Avec une remise de lancement, bien sûr).

Pour terminer,voici une vidéo de démo que vous pouvez utiliser (Pour simplement regarder plutôt que de jouer, ou comme ligne directrice sur la façon d’aborder le jeu) et j’en ferai d’autres.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x