vendredi, décembre 9, 2022

NEWS : Jupiter Hell, update et date

La nouvelle update 0.9.7 de Jupiter Hell, le “doom” roguelike en vue de dessus au tour par tour, s’appelle Expanse et propose des lunes plus grandes avec plus de contenus de niveaux, un placement et une génération des monstres améliorés, et un énorme remaniement des habiletés avec plusieurs niveaux d’évolutions !

De plus, le jeu en accès anticipé depuis 18 mois maintenant, sortira le 5 août 2021 avec l’éditeur Hyperstrange, développeur de Elderborn et Postal : Brain Damaged.

26fe4f09234cf7206d528dc872c1fa589f3bf436 |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dwarkan

Le plus étonnant dans ce jeu c’est qu’en tour par tour il réussit à donner autant d’intensité, de tension, de suspense qu’un rogue-like action en temps réel. Et puis c’est de la bonne science-fiction, avec une superbe ambiance. A consommer sans modération…

Tzzird

Bonjour,

Je ne connais pas ce jeu mais étant donné que c’est du tour par tour, je pourrais être intéressé. D’où mon questionnement …

– Est-ce qu’il y a des étendues couvertes d’herbe bien verte où l’on aperçoit des chevaux galopant crinières au vent ?

– Est-ce qu’il y a des petits oiseaux qui gazouillent dans les arbres ?

– Est-ce qu’il y a des rivières d’une eau limpide dans laquelle évoluent des poissons de toutes tailles ?

J’imagine qu’il y a quelques combattants également ?!

Bon, d’accord, je sors ! ;-))

4
0
Envie de laisser un commentaire ? x