mercredi, décembre 7, 2022

NEWS : King Arthur : Knight’s Tale, campagne participative réussie

Déjà indiqué le 6 novembre, c’est donc juste une confirmation que la campagne participative de King Arthur : Knight’s Tale est une réussite alors qu’elle vient de se finir il y a quelques instants. 155 885 £ ont été récupérées alors que les développeurs de Neocore Games en espéraient 115 000 (environ 129 000 €).

Grâce à cette somme, 2 paliers sont franchis et on aura aussi droit à du PVP et à une nouvelle classe jouable : le Sage. Ce dernier est une sorte de guerrier-mage qui lance principalement des sorts et des bénédictions basés sur la glace (contrairement à l’Arcaniste qui utilise davantage des sorts et des malédictions basés sur le feu). Cette unité résiste mieux aux combats en mêlée que les unités à distance, mais évidemment pas aussi bien que les classes spécialisées au corps à corps.

Les paliers sociaux ont aussi permis de rajouter quelques bonus comme musiques, ennemis, portraits, easter egg, etc… Un jeu qui ne tardera pas.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x