jeudi, juin 17, 2021

NEWS : King Arthur : Knight’s Tale, campagne participative réussie

Déjà indiqué le 6 novembre, c’est donc juste une confirmation que la campagne participative de King Arthur : Knight’s Tale est une réussite alors qu’elle vient de se finir il y a quelques instants. 155 885 £ ont été récupérées alors que les développeurs de Neocore Games en espéraient 115 000 (environ 129 000 €).

Grâce à cette somme, 2 paliers sont franchis et on aura aussi droit à du PVP et à une nouvelle classe jouable : le Sage. Ce dernier est une sorte de guerrier-mage qui lance principalement des sorts et des bénédictions basés sur la glace (contrairement à l’Arcaniste qui utilise davantage des sorts et des malédictions basés sur le feu). Cette unité résiste mieux aux combats en mêlée que les unités à distance, mais évidemment pas aussi bien que les classes spécialisées au corps à corps.

Les paliers sociaux ont aussi permis de rajouter quelques bonus comme musiques, ennemis, portraits, easter egg, etc… Un jeu qui ne tardera pas.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] une campagne participative rondement menée, le studio Neocore Games nous apprend que King Arthur : Knight’s Tale va sortir en accès […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x