mercredi, juillet 28, 2021

PRESENTATION : Kingdom of Night

Kickstarté en mai 2019, Kingdom of night, développé par Black Seven Studios et édité par DANGEN Entertainment, est un action-RPG en pixel-art et vue isométrique, basé sur une histoire, un système de cartes et de quêtes interconnectés. Vous allez, dans les années 1980, combattre des créatures cauchemardesques, personnaliser vos capacités et collecter des objets et équipements uniques. Vous devrez pour gagner, vous infiltrer dans les repaires de cinq seigneurs démons et les vaincre. Vaste programme ! Stranger Things semble avoir fait un émule ! Vous pourrez en prendre les rennes lorsque le jeu sortira sur Steam (Windows) et Gog durant le printemps 2021.

On clôture cette présentation avec les caractéristiques et la bande-annonce.

Une nuit, en 198X, dans la petite ville de Watford, en Arizona, un culte satanique convoque involontairement le mal ancien, Baphomet, catapultant la ville dans le chaos. John, réveillé par l’enlèvement de sa voisine Ophélie, se rend dans la ville pour lutter contre l’invasion démoniaque et sauver Ophélie avant qu’il ne soit trop tard.

Kingdom of Night est un jeu sur la maturité, l’horreur cosmique et le véritable amour. Le joueur prend le contrôle de John alors que son aventure le mène à travers une expérience de ce qui pourrait être la dernière nuit du monde sur Terre. Il va rencontrer des maux surnaturels, des seigneurs démoniaques, des citadins affligés et des brutes de lycée… Tout cela dans un univers fantastique plus vrai que nature qui apporte le mal ultime dans un quartier près de chez vous.

Jouez à la quête principale : La principale quête dans Kingdom Of Night consiste à vaincre les cinq généraux démons et à accéder à la forteresse de Baphomet, le Léviathan. Après le premier chapitre d’introduction du jeu, que nous appelons Minuit, toute la carte de Watford s’ouvre au joueur pour qu’il puisse l’explorer, et les cinq généraux démons peuvent être vaincus dans n’importe quel ordre.

Choisissez votre classe : Lorsque vous commencez le jeu, vous pouvez choisir l’une des 9 classes. Elle détermine votre style de jeu de base, tandis que les arbres de compétences permettent une personnalisation plus poussée. Plutôt que d’appliquer un équilibre à toutes les classes, chaque classe est pondérée différemment, ce qui donne à chacune un style de jeu unique.

Construisez votre personnage : Chaque classe possède un arbre de compétences divisé en 3 branches. Chaque branche contient 10 talents. Au fur et à mesure que vous progressez, vous obtenez des points à dépenser dans l’une des trois branches de votre classe. Une fois que vous avez choisi votre premier talent dans une branche, vous êtes bloqué dans cette branche spécifique jusqu’au niveau 10. Lorsque vous avez atteint le niveau 10, vous êtes libre de passer dans une autre branche, ce qui vous permet de personnaliser entièrement votre style de jeu.

Trouvez le meilleur équipement : Dans Kingdom of Night, vous pouvez obtenir de nouveaux équipements de plusieurs façons : par des loots aléatoires, grâce à des récompenses de quêtes, et en trouvant des objets cachés dans toute la ville. Les objets vont de communs à uniques. Les objets que vous collectez apportent une dimension supplémentaire au développement de votre personnage et possèdent des capacités spéciales qui le rendra encore plus puissant.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x