dimanche, septembre 25, 2022

NEWS – Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning, arrivée prochaine du DLC Fatesworn : Gale Crossing

Si vous n’en pouvez plus d’attendre le DLC Fatesworn : Gale Crossing parce que vous avez parcouru en long et en large le remake Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning, sachez que normalement, celui-ci va être finalisé dans deux semaines selon ce post officiel.

Et si les développeurs de THQ Nordic ont été si longs, c’est tout simplement parce qu’ils ont dû reconstruire le système de création de contenu depuis le début. Sans ces outils, ils n’auraient pas été en mesure de créer de nouveaux mondes, donjons, objets et autres éléments fondamentaux du jeu.

024af6750e3141df807ebfd6d99890ae2ce15ba0 |  RPG Jeuxvidéo

Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de ce qui vous attend dans la prochaine extension Fatesworn :

Le royaume du Chaos
Cela commence par une déchirure, une petite entaille dans le tissu de la réalité, avant de s’élargir en une gueule violette gazeuse d’où émanent des murmures. Le cri hideux de Niskaru sera la dernière chose que vous entendrez, alors que le Chaos arrive à Amalur. A travers le pays, des failles surnaturelles ont commencé à apparaître, remplissant le monde de créatures bizarres nées du royaume du Chaos, un domaine maudit, et une version déformée et inversée de notre propre monde naturel. Certains ont osé pénétrer dans ces portails pour se retrouver désespérément perdus, en proie à un labyrinthe de chemins enchevêtrés, de magie corrompue et de bêtes voraces.

Est-ce la fin des temps ? Quelle que soit l’opinion des spécialistes, une chose est sûre : la résurrection du Fateless a rompu la délicate barrière entre le monde des mortels et Esharra, le royaume de la magie pure, où vivent dieux et monstres. Alors que la Guerre de Cristal touche à sa fin, Amalur, déjà en proie à une grande agitation, est au bord du chaos total. De nouvelles menaces sont apparues à l’ouest, au plus profond des montagnes enneigées d’Eldrith, et il n’y a qu’une seule personne qui possède le pouvoir de les arrêter.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x