jeudi, septembre 23, 2021

NEWS – Pathfinder: Wrath of the Righteous, seconde bêta et date de sortie

Comme prévu, la deuxième bêta du RPG Pathfinder: Wrath of the Righteous d’Owlcat Games est désormais disponible pour les backers sur Steam dès aujourd’hui. De plus, on apprend que le jeu sortira sur Steam et GOG le 2 septembre prochain.

MAJ 06.05.2021 : Et pour plus d’informations sur le jeu, voici un gros pavé à lire.

Moscou, Russie, 5 mai 2021 – Owlcat Games a annoncé que la deuxième bêta de Pathfinder : Wrath of the Righteous est maintenant disponible sur Steam pour les backers qui ont contribué aux campagnes Kickstarter ou Slacker Backer du titre dans les niveaux appropriés. Les fans qui ont eu accès à la première bêta du jeu peuvent simplement mettre à jour leur dossier pour participer à la deuxième bêta. Dernière version jouable du jeu avant son lancement, la seconde bêta, qui couvre les quatre premiers chapitres du titre, comprend de nouveaux contenus tels que le gameplay de la Croisade, de nouvelles quêtes secondaires, un compagnon d’arme intelligent, un système de météo et bien plus encore. De plus, la seconde bêta comprend tout le contenu de la première bêta.

Les fans peuvent en apprendre davantage sur l’expérience de base de Pathfinder : Wrath of the Righteous’ Crusade pendant la deuxième bêta du jeu. Comme son nom l’indique, les joueurs pourront diriger des armées en tant que commandant de croisade et combattre des armées démoniaques par le biais d’une gestion stratégique de l’armée et de combats tactiques au tour par tour (inspirés des classiques tel que Heroes of Might and Magic III). De nouvelles quêtes secondaires seront également disponibles pour les fans pour la première fois pendant cette bêta, en plus d’une arme enchantée qui est doué d’intelligence et parle qui fait office de mini-compagnon. Finnean, une arme/mini-compagnon dont le développement a été financé après avoir atteint un objectif Kickstarter, sera disponible pour les joueurs à la boutique Ancientries and Wonders.

D’autres fonctionnalités feront leurs débuts dans Pathfinder : Wrath of the Righteous comprennent un nouveau système d’effets météorologiques qui simule le vent, la neige, la pluie et les orages, le démembrement des ennemis, des animaux de compagnie et des montures en forme de dinosaures financés par les backers, la conception finale de l’interface utilisateur pour la plupart des systèmes du jeu, notamment le combat, la création de personnages et l’inventaire, des didacticiels améliorés pour les nouveaux venus, des ressources artistiques inédites, des corrections d’équilibre pour le niveau de difficulté Core, ainsi que de nouvelles capacités et de nouveaux archétypes pour certaines classes.

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Le Roa

Merci pour cette information, notamment sur la date de sorite.
Je me demandais justement quand il sortirait.

Waylander

J’avais adoré le premier Pathfinder, alors là si ils me rajoutent quelques combats à la Heroes je suis impatient d’y jouer.

Avallach

Merci pour la news ! je l’attends de pied ferme celui-là. j’ai vraiment bien aimé le premier même si j’ai eu un peu de mal à le finir, je trouvais les phases de gestion de royaume assez rébarbatives. Enfin dans celui-ci j’espère que l’histoire sera plus présente même s’il y a un peu de stratégie.

Avallach

Merci pour le lien. J’ai regardé l’article, ça donne envie mais j’hésite vraiment à me lancer dans une beta… je ne sais pas si ça vaut le coup!

Avallach

Tout à fait d’accord avec ce que tu dis, ma crainte c’est de vraiment apprécier ce qui est proposé lors d’un 1er/2e semi run et après de plus avoir l’envie de refaire les 3/4 du jeu une autre fois pour le finir dans son intégralité. J’ai moins cette appréhension avec l’EA de BG3 parce que comme le contenu est assez court ça donne plus une grosse démo au final.

Autres news

7
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x