Spacebourne II, après un report, vient de sortir en accès anticipé sur Steam. Quelques informations sur cet accès anticipé :
Pendant environ combien de temps ce jeu sera-t-il en accès anticipé ?
Ce jeu a été développé de manière continue pendant environ 3 ans. Pendant la période d’accès anticipé, nous avons quelques fonctionnalités majeures que nous prévoyons d’ajouter en fonction des retours des joueurs. Notre objectif est d’intégrer ces fonctionnalités et de sortir la version finale en 2023.
Quel est l’état actuel de la version en accès anticipé ?
« SpaceBourne 2 est dans un état jouable, les joueurs de la version bêta ayant enregistré plus de 200 heures de jeu. À l’exception de quelques bugs mineurs qui peuvent être présents, le jeu offre déjà une base solide avec son histoire principale, cependant il y a quelques éléments manquants que nous prévoyons de corriger pendant la période d’accès anticipé. »
En quoi la version finale prévoit d’être différente de la version en accès anticipé ?
« Nous avons prévu d’ajouter une multitude de nouveaux contenus au jeu, notamment une plus grande variété de missions et un système de factions étendu pour une expérience plus immersive. »


Rhaaa….
Je n’ai pas le temps pour tout ces jeux ! Wartales est déjà en promo et me susurre des mots doux…
Mais il me tente tellement celui ci ! Il a l’air prometteur, bourrin et pas prise de tête. En grand fan de Freelancer que je suis, je ne peux qu’être intéressé.
Et il n’est franchement pas cher…..
Rhaaaaa…