mercredi, juin 29, 2022

NEWS – System Shock : éditeur
N

Prime Matter, le label premium de Koch Media, a annoncé qu’il serait l’éditeur de System Shock (Remake), en partenariat avec le développeur Nightdive Studios.

Situé sur une station spatiale abandonnée, le jeu demande aux joueurs de survivre à un environnement hostile et de vaincre SHODAN (Sentient Hyper-Optimised Data Access Network), une IA malveillante déterminée à détruire l’humanité.

Le nouveau System Shock est un remake à part entière de l’original révolutionnaire de 1994, associant son gameplay de base bien-aimé à de tout nouveaux visuels HD, des contrôles mis à jour, une interface remaniée et des sons et de la musique remasterisés.
L’accord mondial d’édition et de distribution apportera System Shock sur PC et consoles l’année.

Nightdive Studios a travaillé en étroite collaboration avec de nombreux membres de l’équipe originale de System Shock, y compris la voix de l’IA SHODAN – Terri Brosius – pour s’assurer que le remake honore au maximum l’héritage du titre. Le cadre du jeu, Citadel Station, est plus grand et plus terrifiant que jamais avec de toutes nouvelles zones, pièges, énigmes et secrets à découvrir.
System Shock est disponible en pré-commande pour PC et Linux via Steam, GOG et l’Epic Game Store ; la démo jouable précédemment publiée peut être trouvée sur les vitrines respectives.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x