NEWS : The Hand of Merlin, journal de développement 36 et héros

0

Dans le journal de développement 36 de The Hand of Merlin, Les créateurs de chez Room-C Games partagent avec nous des informations sur les héros du jeu.

Si dans la démo, 3 héros sont accessibles, sachez que 3 autres héros sont présents dans le jeu final. Et pour nous les présenter et comprendre comment ils seront débloqués dans le jeu final, on leur laisse la parole.

…. Notre idée actuelle est de n’avoir que trois unités disponibles au départ, et le reste doit être débloqué au fur et à mesure que vous jouez. L’idée a été inspirée par FTL (Faster Than Light), où vous débloquez les vaisseaux au fur et à mesure que vous jouez, comme un aspect de la progression globale du jeu. Il a été mentionné au sein de l’équipe que le déblocage des héros n’était pas idéal et que cela posait des problèmes, nous devrons donc discuter de la forme finale de cette progression des héros.
Cela dit, il y a trois héros dans le jeu qui ne sont pas disponibles dans la démo. Leurs descriptions ci-dessous sont tirées de notre document les décrivant, tels qu’ils ont été rédigés par les auteurs.

Zahra al-Zakiyya est une jeune femme arabe guerrière qui n’a pas besoin de la foi et, en tant que telle, ne prend pas la peine de porter le voile. Elle porte plutôt un pantalon et un chemisier révélateur, pensant que si son épée lui fait défaut, elle devra peut-être compter sur ses charmes féminins pour se sortir d’un mauvais pas.

La Mystique s’appelle Rumayla al-Qriqiyya : Une femme âgée d’origine grecque, aux cheveux gris et sage. Elle cherche à comprendre la cause du cataclysme.

Salim al-Darir est un jeune archer de l’armée du calife qui a perdu son emploi lorsqu’il a accidentellement tiré sur son supérieur. Grand, maigre, peut-être un peu maladroit, Il a été dépouillé de son grade et de son uniforme, et à ce titre, sa tenue est celle d’un roturier, mais il a toujours son fidèle arc. (Il manque encore une texture au mec – elle arrivera !)

Vous pourrez jouer avec ces héros dans le jeu final. Mat a fait en sorte que chaque héros ait des statistiques uniques et des compétences de départ intéressantes, donc chaque partie devrait commencer différemment, couplé au fait que les rencontres et les emplacements des nœuds spéciaux sont aléatoires dans le monde….

La bande-annonce teaser de juin 2020.