lundi, septembre 27, 2021

NEWS : The Zone: Stalker Stories, présentation et Kickstarter.

Développé et édité par Illuminated Games, The Zone: Stalker Stories est inspiré par des jeux tels que Slay the Spire, S.T.A.L.K.E.R et Darkest Dungeon. Conçu par des vétérans du jeu vidéo (Mount & Blade, The Next World), il mélange l’exploration, la construction de deck avec bataille de cartes et des éléments de RPG, le tout avec une histoire visuelle.

Il est prévu en accès anticipé sur Steam (Windows 7+, Linux) en mars 2021, et vous pouvez dès à présent tenter la démo sur la plateforme. Les développeurs se lancent dans une campagne participative pour récolter (seulement) 7500€. Cela leur permettra de respirer par rapport au projet, mais on soupçonne surtout ce Kickstarter d’être un test pour sonder la température auprès de la communauté et de faire de la communication.

L’accès anticipé devrait durer 1 à 2 ans et comprend les mécaniques du jeu avec le premier chapitre qui comprend un biome, de multiples ennemis et boss entièrement animés, différentes cartes et capacités animées pour les combats, un inventaire complet avec gestion du butin, des dizaines d’objets différents pour construire votre deck, et des dialogues avec de nombreux personnages importants.

Allez, vidéos et caractéristiques, et on en reparle le 27 novembre à la clôture de la campagne.

Bande-annonce offcielle

The Zone: Stalker Stories est un mélange unique de RPG Top down et de jeu de cartes dans lequel votre choix d’équipement détermine votre jeu.
Chaque nouvel objet que vous découvrez ajoute de nouvelles options. Construisez votre jeu idéal, améliorez vos capacités grâce à la recherche et devenez de plus en plus puissant en progressant dans un monde post-apocalyptique étrange et mortel.
Plus important encore, le jeu n’est pas un Roguelike. Les environnements sont faits à la main et regorgent de secrets à explorer. Le gameplay est guidé par une histoire riche et pleine de personnages hauts en couleur. Et les choix que vous faites comptent !

Vous vivez à Esper, la dernière colonie humaine restante, où quelques milliers de personnes luttent pour survivre contre les effets néfastes de la zone sur le corps et l’esprit. Bien sûr, certains sont plus affectés que d’autres… Un “mutant” avec des pouvoirs psioniques n’a pas beaucoup d’amis. Ceux que vous avez sont précieux, et la seule façon de les aider est de devenir un stalker, en vous plongeant dans les mystères de la Zone.

  • De beaux dessins faits à la main avec un style visuel unique
  • Une histoire captivante aux multiples fils conducteurs
  • Des environnements étranges et traîtres à explorer et à piller
  • Gestion de l’inventaire approfondi : Assemblez votre deck et vos capacités en choisissant soigneusement votre équipement
  • Utilisez les données et les éléments de la zone pour rechercher de nouveaux pouvoirs, gagner des adeptes et débloquer des objets uniques
  • Des centaines d’objets et de capacités différents pour mélanger et créer votre style de jeu parfait
Du gameplay.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] dit, la campagne participative du RPG narratif The Zone: Stalker Stories, dont on vous a parlé en octobre, est un […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x