NEWS : Undungeon, présentation et standalone

1
Undungeon logo

Développé par Laughing Machines, édité par tinyBuild et Kickstarté en février 2017, Undungeon est un action-RPG en pixel art avec une histoire de science-fiction extrêmement riche. Vous devrez voyager entre les dimensions et changer le monde autour de vous en essayant de reconstruire le multivers brisé en influençant non seulement les événements du présent, mais aussi ceux du futur et du passé.

Et comme il y a en ce moment le Festival des jeux d’automne de Steam, la démo vous permettra de tester le jeu. De plus, le 29 octobre prochain, vous aurez accès à Undungeon Arena, un standalone gratuit qui vous permettra d’incarner un gladiateur qui combattra des vagues d’ennemis dans une arène pour obtenir le titre de champion. Vous pourrez remporter des pièces et faire du commerce pour acheter de puissants équipements.

Une vidéo de gameplay de la démo.

Mais revenons maintenant à Undungeon qui est prévu pour le quatrième trimestre de cette année et détaillons ses caractéristiques.

CARACTÉRISTIQUES

Batailles en temps réel : Combiner des attaques en mêlée et à distance pour vaincre vos ennemis. Soigner vos blessures pour que l’ennemi ne vous vole pas votre remède. Utiliser divers buffs et debuffs pour avoir l’avantage au combat.

Un esthétisme de pixels art colorés : Chaque arbre ou roche est dessiné à la main. Chaque ennemi dispose de dizaines d’images d’animation soigneusement élaborées pour créer une expérience visuelle unique.

Plusieurs héros personnalisables : Implantez des organes dans le corps du héros de votre choix pour les améliorer. Equipez-vous de différentes runes de compétences qui modifient alors le gameplay.

Un monde très ouvert : Explorez des terres lointaines au-delà de toute croyance. Rencontrez leurs habitants exotiques et entre les missions, récupérez, préparez-vous et reposez-vous dans la baie d’Undercover du Herald qui est située dans une étendue neutre entre les dimensions.

Système d’interaction avancé avec les PNJ : Vous pouvez commercer avec les habitants d’Arhaban ou les recruter pour rejoindre votre équipage dans le H.U.B. Vous avez besoin d’informations cruciales de la part d’un nomade têtu qui refuse de coopérer ? Interrompez un dialogue pour le torturer en plein milieu d’une conversation !

Une histoire de science-fiction hallucinante : Plusieurs mondes ont soudainement fusionné, se brisant les uns les autres dans un cataclysme connu sous le nom de “Great Shift”. Le tissu même du temps et de l’espace a été endommagé, apparemment sans possibilité de reconstruction. En tant que membre d’une organisation secrète inter-dimensionnelle – Herald’s Undercover Bay – vous, un héros, êtes envoyé dans l’ancienne ville d’Arhaban pour remédier aux conséquences de la catastrophe.

Voyagez entre les lignes de temps et les dimensions : Les changements que vous faites dans une ligne de temps s’appliqueront à toutes les autres lignes de temps, modifiant les environnements, les PNJ et les ennemis. Vous avez détruit une forêt ? Un désert sans vie vous accueillera lorsque vous visiterez cet endroit dans le futur. Passez d’un héros à l’autre pour pouvoir réaliser différents types d’objectifs dans différentes dimensions