jeudi, septembre 23, 2021

SORTIE – Ultimate ADOM : Caverns of Chaos

Après un passage par la voie de l’accès anticipé, voici qu’Ultimate ADOM : Caverns of Chaos sort aujourd’hui sur Steam, page sur laquelle vous retrouverez sa présentation tout en français comme les textes du jeu localisés.

Avec cette arrivée finale, le RPG/roguelike a subi la grosse Update of the Living Dead qui comprend :

– La classe Nécromancien : Maître de la magie de mort et de la transmutation, le Nécromancien peut utiliser les pouvoirs obscurs de la Lichcraft pour se transformer en une puissante bête morte-vivante.
– 68 nouvelles compétences, 19 nouveaux sorts : L’ajout de trois nouveaux arbres de compétences – Maîtrise de la mort, Invocation d’esprits maléfiques et Magie de la mort – ouvre de toutes nouvelles approches du combat.
– 20 nouveaux monstres : De nouvelles bêtes à abattre sont désormais présentes à tous les niveaux, y compris les sorciers kobolds qui peuvent apprendre tous les sorts que vous connaissez.
– Les factions récompensent désormais la loyauté : Chaque faction fournit désormais un équipement de départ unique et des augmentations de statistiques, et le fait de jouer pour la même faction à plusieurs reprises vous accordera de puissants avantages.
– Personnages personnalisables : Les joueurs peuvent désormais personnaliser entièrement l’apparence de leur personnage, ainsi que l’écran d’inventaire et la façon dont les objets apparaissent sur le sol.

Et bien plus encore : La nouvelle mise à jour s’accompagne d’améliorations visuelles des sorts, des biomes et des décorations murales, d’une meilleure mise à l’échelle des sorts à haut niveau, ainsi que de nombreux rééquilibrages, améliorations de l’interface utilisateur, corrections de bugs et améliorations de la stabilité.

Depuis les événements du premier jeu, le grand méchant connu sous le nom d’Andor Drakon a été apparemment vaincu et Ancardia lutte toujours contre les conséquences cataclysmiques de la défaite d’Andor. Malheureusement, le pouvoir a horreur du vide, et sept factions se battent pour devenir le nouveau chef de file. Pendant qu’elles se chamaillent, un nouveau mal commence à se manifester sous la surface. C’est à vous de descendre dans les bien nommées Cavernes du Chaos pour enquêter sur ces inquiétants grondements et empêcher que les choses ne deviennent incontrôlables. Dépoussiérez votre livre de sorts, prenez votre cape préférée, et peut-être greffez un nouveau bras à votre corps pour pouvoir tenir une autre arme – vous en aurez besoin.

Point de test en français pour le moment, mais si on en voit, on mettra à jour ce post. La communauté de Steam le considère comme moyen à cause des bugs, mais comme les avis datent d’avant cette dernière mise à jour, il faudra attendre un peu pour voir si cela s’améliore. Et vous, si vous y avez joué, qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x