samedi, mai 8, 2021

NEWS – Wasteland 3, le DLC The Battle of Steeltown daté

Le 3 juin prochain sortira un DLC sur Steam et sur Gog pour le RPG stratégique post-apocalypse Wasteland 3 : The Battle of Steeltown.

Les rangers seront envoyés dans l’imposant complexe industriel de Steeltown qui fabrique toutes les technologies qui font vivre le Colorado et la patriarche au pouvoir, car les livraisons se sont arrêtées net. Vous allez donc faire connaissance avec les lieux et découvrir que l’endroit est une poudrière sur le point d’exploser : Les travailleurs font la grève, les bandits opèrent en toute impunité, et personne n’est autorisé à passer les portes, pas même pour les affaires du Patriarche.

Caractéristiques principales

– Traversez le complexe industriel de Steeltown seul ou en coopération dans cette extension narrative épique. Débloquez de nouvelles quêtes stimulantes, affrontez de nouveaux ennemis robotiques et résolvez le mystère au cœur de Steeltown comme bon vous semble.
– Le combat tactique atteint de nouveaux sommets grâce à de nouveaux mécanismes tels que des attaques téléguidées dévastatrices, des effets d’état qui s’empilent, des boucliers élémentaires et des armes non mortelles, ce qui vous permet de résoudre les escarmouches de Steeltown de manière inédite.
– Grâce à l’échelonnement des combats et de l’équipement, les nouveaux joueurs comme les anciens peuvent entrer dans Steeltown au cours de leurs parties pour relever un défi adapté à leur niveau, avec une histoire et des personnages qui s’adaptent aux décisions que vous avez déjà prises.
La bataille de Steeltown étend le jeu de base avec de nouveaux ennemis, armes, armures et rencontres sur la carte du monde.
– Le superviseur musical Mary Ramos et le compositeur Mark Morgan reviennent avec des partitions originales et de nouvelles reprises d’inspiration post-apocalyptique.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x