jeudi, mai 6, 2021

PATCH : Knights of the Chalice 2 en 1.10

KotC 2 Augury of Chaos s’embellit ! Le jeu n’en finit pas de s’ameliorer au fur et à mesure des patchs ! Aprés le précédent améliorant très sensiblement l’IA et les enchantements d’armes, le patch 1.10 vient d’arriver avec son principal changement : l’ajout de nouveaux sprites pour les personnages et les armes en mains !

L’ajout contient de nouveaux modèles en jeu pour vos héros et pour les ennemis humanoïdes trouvés dans le premier chapitre du jeu. Les sprites afficheront les armes tenues dans la main droite et la main gauche, ainsi que l’armure portée le cas échéant. Les armes et boucliers magiques auront une couleur différente. Il y a des sprites pour marcher, courir, être inactif et allongé. L’animation de course est affichée en combat tandis que l’animation de marche est affichée hors combat.

unnamed 1 |  RPG Jeuxvidéo

En plus de cet ajout graphique voici une liste exhaustive des changements :

  • Vous pouvez maintenant saisir un nom / une description pour vos parties sauvegardées.
  • Ajout de l’option de jeu «Combat Acceleré “Ultra”».
  • Refonte de l’écran «Options» en utilisant quatre onglets et un tas de boîtes de sélection.
  • Ajout d’une nouvelle option de jeu permettant à vos personnages de charger vers une case spécifique occupée par une grande créature. Cette option est activée par défaut.
  • Lorsque le combat n’a pas lieu, vous pouvez désormais sélectionner la coiffure, le type de corps et la taille de vos personnages à partir de leurs feuilles. Ouvrez simplement cette dernière et cliquez sur le jeton du personnage dans la zone supérieure gauche de l’écran.
  • Vous pouvez également ajouter des ailes à votre héros. Enfin, vous pouvez sélectionner un type d’armure qui remplacera alors l’image de l’armure portée par le personnage.
unnamed |  RPG Jeuxvidéo

L’éditeur de module a également été mis à jour pour permettre de sélectionner les cheveux / corps / hauteur des personnages humanoïdes. Ouvrez simplement l’éditeur de créature, cliquez sur l’une d’elle pour ouvrir ses propriétés, puis cliquez sur le bouton vert intitulé «Sprites» dans la zone supérieure gauche de l’écran. Mise à jour de l’éditeur d’arme pour permettre la sélection des sprites d’armes.

Ajout d’une nouvelle option «Lancer défensif» dans le menu des actions de combat. Il vous permet d’activer et de désactiver facilement le casting défensif pour le personnage qui agit. Vous pouvez également appuyer sur Maj + D pour activer et désactiver le lancer défensif, si l’option apparaît dans le menu. L’option n’apparaîtra dans le menu que si le lancement déclenche une attaque d’opportunité (AOO). Si l’option n’apparaît pas, lancer un sort ne déclenchera aucun AOO.

Lors du passage d’un personnage à un autre avec les touches fléchées gauche et droite dans la feuille de personnage, le jeu ne sautera plus aux différents onglets de cette dernière (sauf si vous étiez sur un onglet de grimoire et que le personnage suivant n’a pas de sorts).

Dans l’écran d’inventaire, les sacs ne seront plus fermés automatiquement lors de la prise d’un objet de la boîte d’articles du groupe.

Modification de nombreuses étiquettes de texte et tailles de boutons dans l’écran de feuille de personnage et l’écran d’inventaire. Espérons que ces écrans sembleront moins chaotiques maintenant.

Dans le menu principal, les touches de raccourci F1 pour l’aide et O pour les options fonctionnent désormais.

Dans l’entrée d’aide pour l’expérience, a ajouté un tableau des exigences XP pour chaque niveau de 1 à 40.

Correction d’un problème de mouvement en combat où certaines cases étaient inaccessibles alors qu’elles auraient dû l’être.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x