mardi, novembre 30, 2021

NEWS : Home behind 2, présentation +MAJ vidéo 08.02.2021

31.01.2021 : Développé et édité par un studio chinois, TPP Studio, Home Behind 2 est un RPG Roguelike qui se déroule dans un pays plongé dans une guerre civile depuis 10 ans. Dans cette suite de Home Behind, vous allez diriger un groupe hétéroclite de combattants révolutionnaires dans les tréfonds d’un territoire pour lutter et renverser un régime autoritaire brutal !

En accès anticipé sur Steam depuis le 22 janvier dernier, cette version est parfaitement jouable et comprend les chapitres principaux du jeu. Prévu pour rester en l’état durant environ 1 an, cela permettra de continuer à développer de nouveaux contenus (missions, ennemis, classes…) et à améliorer le jeu. Un jeu qui propose une exploration et des combats en scrolling latéral tel un Darkest Dungeon, mais en temps réel avec pause active. Sur Steam, il semble particulièrement apprécié et même s’il n’y a pas de version française, on a au moins la possibilité de jouer en anglais.

Synopsis

Ce jeu vous propose de voyager 10 ans dans le passé jusqu’à Scaria, la patrie du protagoniste du premier opus. Dirigés par Akadullah, un dictateur brutal, les citoyens de Scaria commencent à appeler à la libération et à la révolution. Alors que leurs voix se font de plus en plus entendre, les soulèvements se répandent comme un feu de forêt à travers le pays.
Banan, une étudiante qui étudie à l’étranger, a décidé de retourner dans son pays pour participer à la révolution. Avec l’aide de Prince, un agent éclectique de la République de Norto, et de Haroun, le fils disgracié d’un chef de tribu, pourrez-vous faire face aux dangers de la Scaria occidentale ? Pouvez-vous échapper à la capture par le régime d’Akadullah et mener une révolution ? Le destin de Scaria repose sur vos épaules.

Gameplay

Principales caractéristiques

  • Explorez les régions de l’ouest de Scaria générées au hasard dans ce RPG Roguelike en vous engageant dans l’aventure, en occupant les champs de pétrole ennemis et en revendiquant des villes au nom des révolutionnaires.
  • Une variété de terrains uniques accueille des centaines d’événements et de bâtiments aléatoires. Jouez sur les forces de votre équipe en décidant comment résoudre les problèmes présentés par votre environnement.
  • Recrutez et formez des dizaines de guérilleros. Débloquez 36 classes, chacune avec ses propres talents, caractéristiques et compétences de combat, et assignez vos combattants à votre équipe comme bon vous semble.
  • Un système de combat stratégique en temps réel. Faites une pause pour commander vos coéquipiers à tout moment, ou utilisez des tactiques pour porter des coups dévastateurs à vos ennemis.
  • Largage aléatoire d’armes et d’armures. Des centaines d’armes datant de la Seconde Guerre mondiale jusqu’à l’ère moderne attendent votre découverte.
  • Mitraillettes, lance-flammes ou lance-roquettes – que monterez-vous sur vos véhicules au fur et à mesure que vous vous enfoncerez dans la Scaria et que vous affronterez des ennemis mécanisés toujours plus dangereux ?
  • Construisez et améliorez un camp pour vos révolutionnaires, ce qui vous permettra d’attribuer des tactiques, de cuisiner, d’améliorer vos technologies et de fabriquer des armures pour vos combattants.
  • Découvrez l’histoire épique de la guerre et de la révolution de Scaria à travers une campagne principale massive et une multitude de missions secondaires.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x