lundi, juin 14, 2021

PATCH – Wasteland 3 en 1.4

Comme prévu, hier est sortie la mise à jour 1.4, nommée Appetite for Construction, pour Wasteland 3. S’il est important de vous rendre sur le premier lien de cette news pour avoir le détail des choses corrigées et améliorées, sachez que les nouvelles fonctionnalités de cette update ont été déjà traitées dans nos colonnes, mais on vous en remet une couche au cas ou vous auriez oublié :

L’Artisanat

Les joueurs peuvent désormais fabriquer des modifications, des armes, des équipements et des objets mystérieux à partir du menu d’artisanat accessible depuis l’écran d’inventaire. Il est temps de mettre la ferraille au travail. Les recettes d’artisanat peuvent être apprises en augmentant le niveau de certaines compétences, en les achetant auprès de vendeurs, en fouillant dans des conteneurs et en découvrant des ingrédients de recettes d’artisanat mystérieuses. Plus d’informations ici.

Chenil pour animaux de compagnie et interface utilisateur améliorée

Un nouveau chenil situé juste à côté du QG des Rangers est désormais disponible. Les animaux renvoyés sur le terrain ou ceux qui suivaient un ranger décédé retourneront automatiquement au chenil, et de là, ils pourront être renvoyés dans la nature. Mais vous ne feriez pas ça parce que vous n’êtes pas un crétin sans cœur.
La limite de compagnon animal a été supprimée, permettant aux escouades d’avoir plusieurs animaux du même type dans l’escouade (toujours un animal par ranger, bien sûr). C’est vrai, vous pouvez maintenant avoir une escouade entière de chats énervés qui griffent des clowns cannibales.
Les portraits des personnages affichent désormais des icônes pour les compagnons animaux. En passant la souris (ou en sélectionnant) sur l’icône de l’animal, vous obtiendrez une info-bulle avec les statistiques actuelles de ce compagnon. Plus d’informations disponibles ici.

Nouvelles options de personnalisation

12 nouvelles pièces de torse sont désormais disponibles lors de la création ou de la personnalisation de votre personnage, avec des options sur le thème du “métier” comme infirmier et expert en explosifs. Enfin, ce que vous avez toujours voulu : avoir un uniforme de travail dans le jeu

Polly le perroquet est 100% plusindécent et possède une capacité de démoralisation impressionnante. Pour l’amour de tout ce qui est sacré, ne mettez pas les dialogues de Polly à fond à proximité d’une personne trop portée sur la politesse.

Et si vous souhaitez en voir un peu plus sur Wasteland 3 (sans ce patch mis en place), on vous conseille les vidéos de L’Abri de Kane.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x