mercredi, septembre 28, 2022

PRESENTATION – Awakening The Light

Avec un style en 2D et vue top-down, le RPG Awakening the Light utilise le style dungeon crawler et met l’accent sur le pouvoir de choix du joueur pour progresser dans le jeu. Combattre les ennemis et même les boss est désormais facultatif. Cependant, ne pensez pas que ce sera un jeu d’enfant si vous choisissez de prendre la voie la plus courte !

Développé et édité par Parents And Gaming LLC, Awakening The Light devrait arriver sur Steam (Windows 10+) en décembre prochain. Pas grand chose d’autres à vous dire, si ce n’est qu’il éveille ma curiosité avec ce pitch original.


Se réveillant dans une pièce pleine de lumière, NoName #1892 est contraint de combattre d’innombrables monstres pour rester en vie, sans aucun souvenir de qui il est ni de la raison pour laquelle cela lui arrive. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il doit continuer à avancer. Il doit continuer à se battre pour que peut-être, juste peut-être, il trouve des réponses à ses questions et trouve le repos dans un endroit qu’il peut appeler sa maison.

Caractéristiques principales :
– Personnalisation de l’apparence du personnage principal
– L’histoire profonde et passionnante du voyage de NoName #1892 pour trouver des réponses à ses questions les plus critiques sur la vie et la vérité.
– De nombreuses armes et sorts à utiliser pour éliminer des dizaines de types d’ennemis.
– Une bande sonore impressionnante


RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x