vendredi, octobre 7, 2022

PRESENTATION – Blood Souls

Développé et édité par IL YA, Blood Souls est un RPG hardcore qui devrait sortir sur Steam le 5 mai 2023 et dans lequel vous incarnerez un mort-vivant dans un monde fantasy.

Du coup, au niveau des graphismes, on est en terrain connu avec du low poly fantasy comme peuvent l’être Aron’s Adventure, Yaengard ou encore Gedonia. On espère donc de l’inédit au niveau du lore et du scénario. Que nous dit le synopsis ?

|  RPG Jeuxvidéo

Description :

Le monde est-il devenu meilleur après la victoire sur le Mal ?…
Dans ce jeu, vous devez endosser le rôle d’un guerrier ressuscité des morts et ayant perdu la mémoire. Commencez votre voyage avec une seule question : “Qui suis-je ?”. Vous plongerez dans un monde où le Bien a vaincu le Mal dans une bataille de grande envergure, mais les problèmes sont loin d’être terminés.

L’armée du Mal s’est désintégrée, et les forces du Bien tentent de restaurer le monde détruit, mais est-il possible de vaincre complètement le Mal et d’abandonner les anciens dieux assoiffés de sang ….
Trouvez votre voie, faites-vous des amis et traitez avec ceux qui se dressent sur votre chemin.

Caractéristiques :

– Le cycle des batailles et des aventures – partez à la recherche de votre destin. Apprenez le passé et construisez l’avenir.
– Le système de runes, la mise à niveau, le build de votre avatar et une variété d’armes différentes vous attendent pour les tester sur le champ de bataille dans ce monde rude.
– Vous rencontrerez des orques, des elfes, des loups-garous assoiffés de sang et des morts-vivants condamnés à l’errance éternelle, ainsi que bien d’autres.
– Construisez des campementsforts et des fortifications pour contrôler les territoires ! Traversez des donjons et des grottes, en battant divers boss ! Et explorez tout simplement un monde rempli de trésors et d’épreuves !

|  RPG Jeuxvidéo
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x