samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – Cryptr

Décidément ce matin, je vous gâte avec une belle pelletée de présentations ! Ne vous inquiétez pas, je vais poursuivre sur ma lancée avec Cryptr.

Ce hack’n slash solo de type “dungeon-crawler”, avec des éléments de RPG, est la première création du studio instructions unclear et il devrait sortir le 31 août prochain sur Steam en accès anticipé (Windows 10+).

On n’a pas beaucoup d’informations sur le lore pour le moment, même si on sait que c’est un jeu basé sur le moteur Unity avec des assets achetés sur la boutique reliée au moteur. On va donc se contenter de vidéos en attendant sa sortie.

Lors de sa sortie, le prix est fixé à 10$ et on aura accès à deux classes de départ pour lesquelles des améliorations seront déblocables. L’exploration des cartes en dehors des donjons, l’autosave, la montée de niveaux du héros et la plupart des succès Steam seront opérationnels.

Nous aimerions continuer à travailler sur Cryptr en nous basant sur les commentaires des joueurs.

Par exemple, nous avons l’intention d’ajouter plus de terrains à explorer en dehors des donjons, ainsi que plus de donjons à parcourir et d’ennemis à tuer. En fonction de l’intérêt de la communauté, nous aimerions ajouter au moins 5 donjons supplémentaires pour commencer et nous pourrions en ajouter beaucoup plus.
En ce qui concerne les ennemis, nous aimerions continuer à en ajouter autant que possible pour donner au jeu une sensation inattendue lorsque le joueur les rencontre pour la première fois.
Nous avons également en tête l’idée de nouvelles classes et capacités, comme une classe de tir à distance ou d’archer avec des capacités axées sur la mécanique de l’utilisation d’un arc et de flèches.

Nous espérons obtenir de nouvelles idées de capacités que les joueurs aimeraient voir ajoutées, que ce soit pour une nouvelle classe ou pour des classes existantes. Avec toutes les nouvelles classes, nous viserons à ajouter un personnage supplémentaire déverrouillable pour chaque nouvelle classe qui représente une version plus forte de leur classe de départ.

Outre l’ajout de nouvelles cartes, de nouveaux donjons, d’ennemis et de personnages jouables, nous aimerions également sonder l’intérêt des joueurs pour l’ajout de quêtes secondaires à l’histoire principale.
Ces quêtes annexes permettraient d’améliorer les statistiques (par exemple, en augmentant la force, la santé ou les dégâts magiques). Nous souhaitons également continuer à travailler sur l’inventaire du jeu, qui est encore relativement nouveau.

Les joueurs peuvent s’attendre à ce que de nouveaux objets soient ajoutés au jeu, très probablement en tant que récompenses de quêtes ou de donjons, ou encore en tant que récompense pour la résolution de nouveaux types de donjons impliquant des énigmes.

En ce qui concerne les PNJ ou les personnages non jouables, nous espérons ajouter un PNJ marchand qui pourrait apparaître dans diverses zones et offrir des objets d’inventaire qui améliorent les statistiques du joueur ou lui donnent potentiellement de nouvelles capacités.

Nous tiendrons également compte des commentaires des joueurs pour améliorer l’éclairage, le FPS, le rendu, la musique et toute autre mesure d’intérêt.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x