samedi, septembre 24, 2022

PRESENTATION – Deadhunters

Développé et édité par Crimsonite Games, Deadhunters est un hack’n slash fantasy solo, mais aussi coopératif, qui devrait sortir sur Steam dans le futur.

Vous allez choisir votre personnage, embarquer pour des missions et prendre des décisions en groupe. Vous récolterez des objets, monterez en niveau et vous mourez encore et encore dans un monde de ténèbres en constante évolution.

L’objectif sera de vaincre les damnés et de gagner votre place légitime dans la Guilde des Chasseurs de Morts.

Combat hack’n slash basé sur vos compétences : dans DEADHUNTERS, chaque coup compte. Vous devez viser pour toutes vos attaques et vous assurer d’esquiver celles de vos ennemis ! Si vous êtes assez habile, vous pouvez faire en sorte que vos ennemis se frappent les uns les autres, ce qui vous aidera à vous débarrasser d’eux !

|  RPG Jeuxvidéo

Système de progression complet : Collectionnez une grande variété d’armes et d’artefacts magiques pour infliger autant de dégâts que possible à vos ennemis. Faites évoluer vos personnages et débloquez leurs caractéristiques uniques pour vous aider à vaincre la peste morte !

|  RPG Jeuxvidéo

Narration basée sur le choix : Que vous jouiez seul ou à plusieurs, vous devrez prendre des décisions pour chaque mission que vous entreprendrez. En chemin, vous devrez choisir où aller, qui combattre et quoi découvrir !

Horizontal 1 |  RPG Jeuxvidéo

Une atmosphère sinistre dans un style unique : Plongez dans ce monde maudit peuplé de personnages intrigants. Appréciez leurs plaisanteries et apprenez à connaître leurs histoires au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu !

Grim |  RPG Jeuxvidéo

Environnement procéduraux : Votre environnement change en même temps que le récit. Le monde de DEADHUNTERS est impitoyable et vous souffrirez sans cesse, mais jamais au même endroit !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédentThe Hand of Merlin
Article suivantPRESENTATION – Mortal Darkness
0
Envie de laisser un commentaire ? x