dimanche, octobre 17, 2021

PRESENTATION – Hero’s Hour

Développé et édité par Benjamin “ThingOnItsOwn” Hauer, Hero’s Hour est un RPG stratégique au tour par tour avec des combats en temps réel qui devrait arriver dans l’année sur Steam (Winndows 7+), mais déjà achetable sur itch.io. Vous avez aussi une démo sur cette même page si vous souhaitez le tester.

Vous allez développer vos villes et vos armées, faire monter le niveau de vos héros pour obtenir de nouveaux sorts et compétences puissants, et explorer les merveilles et les dangers des cartes générées de manière procédurale en cherchant à conquérir le monde avant que vos ennemis ne vous fassent la même chose.

En fait c’est un jeu à l’identique à Heroes of Might and Magic, avec gestion de la phase exploration en tour par tour de son ou de ses héros, et construction d’éléments dans la ville. La seule différence se situe dans la phase des combats en temps réel vae pause active à chaque fois que vous donner des ordres ou lancer des sorts. Est ce que cela apporte du sang neuf ? C’est à vous de nous le dire.

Hero’s Hour est un jeu de rôle de stratégie accessible, mais profond et riche en contenu. Prenez le contrôle de votre héros, explorez le monde, construisez votre ville, livrez des batailles éclairs, augmentez le niveau de votre héros et amassez une armée suffisamment importante pour éliminer vos adversaires – avant qu’ils ne vous éliminent.

Tour par tour + temps réel : Alors que l’exploration de l’univers et le développement de votre ville et de votre armée se font au tour par tour, ce qui vous donne le temps de réfléchir et de planifier vos prochains mouvements, lors des batailles, vos unités feront de leur mieux pour se battre en temps réel. Lancez des sorts et donnez des ordres d’attaque pour faire basculer le cours de la bataille – ou restez simplement assis et regardez votre puissance se déployer.

Génération procédurale : Hero’s Hour apporte la génération procédurale à la formule du jeu de stratégie, garantissant que chaque fois que vous jouez, il y aura de nouvelles zones à explorer et des bâtiments étranges pour améliorer votre héros ou votre armée. Cherchez des obélisques pour vous lancer dans de petites quêtes procédurales qui vous feront parcourir le monde. Vous ne pourrez même pas utiliser le même ordre de construction à chaque fois que vous jouerez la même faction.

Caractéristiques
– 10 factions avec des mécanismes, des forces et des faiblesses spécifiques.
– 20 classes de héros, avec chacune une compétence spéciale
– 36 compétences communes aux héros
– 134 unités (sans compter les améliorations)
– 70 capacités uniques d’unités
– 145 artefacts
– 75 sorts et capacités
– Des douzaines de bâtiments à fort impact sur la carte
– Multijoueur local “hotseat
– Coopérez avec d’autres joueurs ou même avec l’IA.
– Il y a beaucoup de choses dans ce petit jeu !

Comme il est plus rapide que les autres jeux de stratégie au tour par tour, vous pourrez peut-être même terminer les parties en hotseat que vous commencerez !

Du Heroes of Might and Magic avec des combats en temps réel !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x