vendredi, octobre 7, 2022

PRESENTATION – Imprisoned Hyperion

Pour compléter la série de RPG et dérivés dont la démo est présentée durant le Steam Néo Fest, parlons un peu de Imprisoned Hyperion. Développé et édité par Arbatskii Anatolii, ce jeu est une simulation immersive, un rpg à la première personne, prévu de sortir sur Steam (Windows 10+) le 1er août 2022.
Vous allez explorer des donjons sombres et dangereux, survivre en trouvant des lieux de repos sûrs et en préparant de la nourriture, vous aiderez différentes créatures et apprendrez l’histoire lugubre de ce monde fantasy et du vôtre.

Histoire : À l’intérieur d’Imprisoned Hyperion, vous vous trouverez dans un donjon sombre et mystérieux après la fin du monde. La vie à la surface n’est plus possible et les gens se sont enfouis sous terre. Mais ça ne s’est pas passé comme prévu… Les gens ont dû commencer une guerre avec les habitants du sous-sol. Les gens ont perdu la tête et vont finir par mourir. Bien que vous ne soyez pas leur sauveur et pas un héros. Parce que vous avez votre propre objectif plus important dans ce monde, et la plupart de ses habitants ne vous comprendront jamais. Peu importe ce qui se passera ensuite, mais vous atteindrez votre objectif.

Caractéristiques : Dans les sombres donjons d’Hypérion, il y a beaucoup de créatures dangereuses qui draineront vos pouvoirs. L’acier et les sorts sont une bonne aide, mais il n’y a pas de potions magiques qui restaurent votre santé. Alors, agissez avec sagesse, cherchez de la nourriture et des endroits sûrs pour récupérer.

Jouez comme vous le voulez : Il existe différentes façons de réussir. Empoisonnez la nourriture dans la cuisine pour éviter la bataille ou tuez le mage qui vous a confié la tâche pour obtenir votre récompense sans l’accomplir. Votre aventure a un but précis et peu importe comment vous l’atteindrez. Utilisez votre intelligence et votre capacité à improviser…

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x