jeudi, septembre 29, 2022

PRESENTATION – Myths Of Gallantium

On poursuit notre aventure avec les RPG en low poly : Développé et édité par un créateur solo, Grant Oganyan, sous le label Finale Games, Myths of Gallantium est un RPG aventure fantasy en monde ouvert qui met l’accent sur l’exploration et la personnalisation des personnages.

Ce jeu, inspiré par l’atmosphère de Zelda : Breath of the Wild, et des innombrables possibilités des MMORPG, devrait sortir en fin d’année sur Steam (Windows 7+). Aucune information sur l’histoire et sur le lore, mais peut-être est-ce un jeu libre de faire ce que l’on veut ?


Myths of Gallantium est un action-RPG en monde ouvert axé sur l’exploration, l’évolution du personnage et la liberté du joueur. Explorez le monde, découvrez des mystères, personnalisez votre héros et profitez de la liberté de Gallantia.

Explorez Gallantia

Myths of Gallantium propose un vaste monde ouvert avec trois continents principaux, chacun avec des styles et des civilisations différents, reliés par une mer ouverte remplie de petites îles et d’archipels. Restez sur terre, faites évoluer votre personnage, tuez des boss, résolvez des énigmes ou partez à la conquête de l’arène. Ou bien, construisez votre propre voilier et partez explorer les eaux. Naviguez sur les mers, chassez des trésors, échangez des marchandises ou devenez un pirate. Pourquoi ne pas tout faire ?

Créez votre personnage

Personnalisez votre personnage comme bon vous semble, de son apparence visuelle à son style de jeu. Le jeu propose 7 types de compétences distincts : Chevalier, Chasseur, Mage, Ange, Paladin, Rouge et Invocateur, mais vous n’êtes pas limité à un seul. Les joueurs peuvent mélanger et associer jusqu’à deux types de compétences en même temps, ce qui permet de créer des combinaisons folles pour s’adapter à tous les styles de jeu.

Vous voulez jouer le rôle d’un tank défensif ? Le chevalier-paladin est fait pour vous. Que diriez-vous d’un tueur furtif qui soigne ? Ange-Rouge est votre choix. Mage-Invocateur ? Vous voyez le genre. Allez-y, essayez-les tous, si vous changez d’avis, vous pouvez reconstruire le personnage à tout moment de toute façon.

Façonnez le monde

Vous pouvez créer jusqu’à trois personnages personnalisés vivant dans le même monde, chacun ayant sa propre progression, son histoire et ses relations. Construisez des maisons, des fermes, nouez des relations, développez des compétences, déléguez différents personnages à différentes choses. Vous voulez qu’un personnage s’occupe du commerce et de la navigation, tandis que l’autre se concentre sur le combat ? Aucun problème. Ou, bien sûr, vous pouvez tout confier à un seul héros, c’est vous qui voyez.

Caractéristiques

– Classes flexibles – le jeu ne vous impose pas de classes prédéterminées. Mélangez et associez les compétences qui correspondent le mieux à votre style de jeu, et changez à tout moment.
– Combattez – construisez votre personnage parfait pour dominer le monde. Éliminez les donjons, les camps ennemis, les boss ou toute personne qui vous regarde bizarrement.
– Monde ouvert : explorez le vaste monde de Gallantia. Il y a quelque chose à faire pour tout type de joueur. – – Combattez des monstres, des donjons, des boss, construisez des maisons, fabriquez des objets, faites du commerce, résolvez des énigmes et aidez les villageois dans leurs quêtes.
– Améliorez votre héros – essayez tous les équipements que vous pouvez trouver, fabriquer, acheter ou piller. – Créez votre personnage comme vous l’entendez.
– Naviguer – le monde de Gallantia s’étend sur plusieurs continents. Fabriquez votre voilier et partez à la découverte du monde. Combattez les pirates, ou devenez-en un, échangez des marchandises rares entre deux continents, ou partez à la chasse aux trésors. Les eaux sont à vous.


RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x