mercredi, août 4, 2021

PRESENTATION – The Last Oricru

Développé par GoldKnights et édité par Prime Matter, The Last Oricru est un action-RPG qui met l’accent sur la narration et les choix du joueur. Jouable en solo ou en coopératif, il devrait sortir sur Steam (Windows 10+) dans le futur. Le joueur se réveille dans un monde médiéval SF au bord de la guerre et commence à influencer le destin du monde entier. Et comme pour le moment, il n’y a aucune bande-annonce à se mettre sous la dent, on vous propose des images.

The Last Oricru est un action-RPG centré sur une histoire qui vous place au milieu d’un conflit en cours entre deux races, sur une planète partiellement terraformée, isolée de l’espace par une barrière protectrice. Vos décisions apporteront des tournures intéressantes au jeu, car vous pouvez fortement influencer le conflit et son issue. Vous vivrez des centaines de combats intenses dans un monde médiéval et de science-fiction brutal, où chaque décision a ses conséquences. Faites évoluer votre héros, améliorez vos compétences avant d’affronter l’un des nombreux combats de boss et préparez-vous à une quantité de possibilités sans précédent.

Une histoire intrigante
Fouillez dans le passé oublié du monde. Découvrez la conspiration qui se cache derrière les événements qui se déroulent pendant que vous jouez. Laissez les factions en conflit vous faire comprendre les raisons de leur combat ou ignorez tout et tout le monde et brûlez simplement le monde. L’histoire de The Last Oricru est complexe et il vous faudra peut-être plusieurs parties pour que toutes les pièces du puzzle s’assemblent enfin.

Décisions importantes
Un arbre de décision massif dans lequel vos décisions mènent à différents résultats, affectant l’histoire, les personnages, la fin du jeu mais aussi les visuels des niveaux ou même le déroulement du jeu. Chaque action, sous-quête ou vie prise peut affecter votre réputation auprès de chaque faction. Il y a plusieurs façons de jouer à The Last Oricru et il n’y a pas de bonne ou de mauvaise décision. Elles détermineront le destin du monde, littéralement.

Un combat stimulant
Le combat est facile à apprendre mais difficile à maîtriser et vise à créer une expérience ardue mais gratifiante. Les armes de mêlée et à distance avec des animations d’attaque et des capacités secondaires uniques, les boucliers, les objets techno-magiques, la gestion du poids et le système d’amélioration offrent un large éventail de personnalisation pour votre style de jeu. Vous rencontrerez divers combats de masse, dans lesquels vous pourrez prouver votre loyauté en aidant vos compagnons d’armes, mais aussi vous frayer un chemin parmi des ennemis peu méfiants et surpris, alors que vous traverserez un certain nombre de zones distinctes du monde déchiré par la guerre. Soyez prêt à mourir… souvent !


Coopératif
Invitez vos amis ou dites à votre conjoint de vous rejoindre dans vos aventures ! The Last Oricru a été conçu pour faire de la coopération une expérience unique. Vous pourrez par exemple trouver de nouvelles façons amusantes de vaincre les boss ou d’atteindre des zones secrètes spéciales. Le système de statistiques des personnages permet également à chacun d’entre vous de spécialiser son personnage différemment, afin que vous puissiez récolter les fruits de la diversité des rôles : devenez un tank en mêlée et protégez votre ami archer ou devenez un duo de mages et utilisez l’un des sorts réservés à la coopération pour semer le chaos parmi les ennemis. Vous pouvez également choisir d’être une paire d’épéistes et de vous frayer un chemin à travers les ennemis, épaule contre épaule. Tout dépend de vous et de votre partenaire de jeu.

Interview du producteur exécutif de GoldKnights, Vladimir Gerši, et du directeur créatif, Pavel J. Strnad

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x