dimanche, octobre 17, 2021

PRESENTATION & VIDEO – The Handler of dragons

Développé par Hi-Quality Jerzy Calinski et édité par Golden Eggs Studio, The Handler of dragons est sorti en accès anticipé sur Steam (Windows XP+) hier. Dans ce RPG sous-titré en français avec vue à la troisième personne, vous incarnez un guerrier qui peut parler aux dragons mais vous ne savez pas pourquoi. De nombreuses questions restent en suspens, alors que l’aventure commence.

La période “accès anticipé” devrait durer 3 mois (6, selon les retours et la quantité de travail/changements à effectuer), elle est entièrement jouable et comprend déjà l’intrigue principale terminée à 100%.

Cette période permettra d’ajouter des quêtes annexes, des modifications d’armes, de nouveaux ennemis et des cinématiques expliquant les interrogations qui restent et peut-être permettre au joueur de monter sur un dragon. En tout cas, c’est le rêve du développeur.

Synopsis
Dans The Handler of Dragons, vous incarnez un guerrier qui peut parler aux dragons. Comment cela est-il arrivé ? Quelles seront les conséquences ? L’aventure commence…

Décidez et voyez comment votre destin se déroule. Au cours des aventures, vous rencontrerez diverses personnes et créatures. Vous choisirez si vous voulez devenir un ami des dragons ou leur tueur. Allez-vous protéger les dragons à tout prix ? Jusqu’où irez-vous pour obtenir leur pouvoir ?

Gérez les relations avec vos proches et voyez comment ils vous aideront (ou non) tout au long de votre voyage. Par exemple, si votre femme peut se battre à vos côtés si vous développez une bonne relation avec elle.

Au fur et à mesure que vous avancez, vous aurez la possibilité de vous améliorer : apprenez de nouvelles compétences, des attaques magiques, et autres. À vous de décider.

Caractéristiques
– Des dragons;
– Plusieurs ensembles de créatures (exemple : orques, squelettes, géants, trolls, golems);
– Plusieurs types de personnages (guerriers, sorciers, magiciens, nains, etc.);
– Des décisions ayant un impact dans le jeu;
– Une variété de cartes/niveaux;
– De l’humour;
– Des armes, objets et plus.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Tests et avis

Aperçu

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x