mardi, septembre 27, 2022

SORTIE – Hero Siege : DLC Extension Gates of Valhalla, collector edition et skin

Comme je l’ai expliqué dans ma mise à jour du test de Hero Siege, pour survivre, le développeur se doit de sortir le maximum de DLC/Extension/skin payante. Il n’est donc pas étonnant de voir apparaître l’extension Gates of Valhalla correspondant à l’acte 8 de ce hack’n slash qui transpire El Diablo. On a aussi la possibilité d’acheter la collector edition de cette nouvelle extension ou encore le DLC skin Warchief Jötunn.

Les fans apprécieront, les autres passeront leur chemin devant un jeu qui a maintenant 8 ans d’âge.

L’extension Gates of Valhalla présente l’acte le plus important et le plus riche en contenu que le jeu ait jamais connu : l’acte 8 ! Explorez les vastes étendues de Valhalla et descendez dans Helheim pour bannir le mal qui s’empare du monde de l’Allfather !

En plus de l’acte le plus ambitieux jamais réalisé, The Gates of Valhalla et la Saison 16 proposent de nombreuses nouveautés à explorer et à découvrir. Par exemple :

  • La nouvelle classe, Jötunn !
  • Quatre nouveaux donjons spéciaux aux thèmes uniques !
  • Une nouvelle ligne de quêtes principales ainsi qu’un grand nombre de quêtes secondaires, de défis quotidiens et, pour couronner le tout, une nouvelle chaîne de quêtes Grindfest basée sur la saison pour les joueurs qui veulent vraiment se mettre au défi et obtenir le meilleur butin possible.
  • Un tout nouvel Überboss et plusieurs nouveaux miniboss.
  • Une chance de faire apparaître des ennemis de type rare et unique.
  • Un Hurrdurr.
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x