mardi, octobre 19, 2021

SORTIE : Trials of Fire

Trials of Fire est un jeu mélangeant les genres du roguelite, du deck-building et du tactical-RPG (rien que ça !). Après une période d’Accès Anticipé de presque deux ans, Whatboy Games sort enfin son bébé dans sa version définitive, fort d’un développement modulé autour de la communauté.

Si le jeu n’est pas disponible en français (ni sa page Steam d’ailleurs), on pourrait espérer que les choses changent dans le futur. Le jeu est disponible à 11,96€, avant de passer à 13,29€ après la réduction liée à sa sortie. Vous pouvez l’acheter ici.

Trials of Fire est un roguelite tactique de deck-building. Choisissez 3 Héros et partez à l’aventure dans un monde post-Cataclysme. Combattez des ennemis dans un mélange unique de jeu de cartes et de stratégie tactique. Montez de niveau et pillez ce que vous pouvez pour personnaliser vos decks et créer un groupe capable de faire face à toutes les menaces !

Trials of Fire est un jeu d’aventure tactique et de deck-building prenant place dans un monde fantastique en ruines.

Des conflits brutaux et des décisions difficiles vous attendent dans Trials of Fire qui combine une exploration libre dans un vaste monde ouvert, des combats aux cartes et un mélange innovant de collecte de butin, d’équipement et de construction de deck, permettant ainsi d’offrir au joueur une profondeur de jeu massive et des opportunités stratégiques uniques à chaque partie.

Trials of Fire offre également un choix varié de rencontres mettant le jugement du joueur à l’épreuve via des rencontres proposant des dilemmes moraux dans un monde sans foi ni loi, lui permettant ainsi de prendre le rôle de juge, de juré et (souvent) de bourreau.

La conception rogue-lite tactique, les événements générés de façon procédurale et la galerie de personnages jouables et de compétences en expansion permanente met le joueur au défi à chaque instant, le forçant à prendre chaque décision avec recul pour faciliter son voyage dans un monde à l’agonie… à la recherche d’espoir.

Fonctionalités

Combat à plusieurs personnages basés du deck-building : Pendant les combats, le joueur sera capable de donner des ordres à chaque Héros en se basant sur les cartes qu’il a piochées. La pioche aléatoire présente de nouveaux défis intéressants à chaque tour.
C’est au joueur de faire ses choix tactiques pour se positionner de façon optimale et maximiser ses capacités offensives et défensives. Savoir tirer parti de la synergie des cartes piochées en les combinant aux capacités uniques de ses trois héros est indispensable pour triompher.

Nouveaux objets et armes = Nouvelles cartes : À n’importe quel moment entre les rencontres, le joueur peut modifier l’équipement de ses personnages, ses armes et ses objets afin de changer leurs capacités liées aux cartes. Le joueur a l’option d’assigner des ressources entre ses héros et d’échanger les objets afin de maximiser l’efficacité du trio.
De nouveaux objets et de nouvelles armes sont acquis en pillant les anciennes ruines, en fouillant un campement après une embuscade, ce qui permet de renouveler les défis en permanence afin d’optimiser l’équipement et les capacités du groupe. Découvrir une arme Épique peut totalement chambouler l’intégralité de la stratégie !

Une aventure prenante dans un vaste monde procédural : Le joueur traversera une immense carte du monde, choisissant sa destination et créant sa propre aventure en partant pour un voyage dans un monde en ruines vaste et varié dans une chasse aux ressources périlleuses mais critique à la survie de la colonie servant de foyer.
La menace d’une embuscade et d’escarmouches n’est jamais trop loin tandis que le trio de héros du joueur devra combattre les nombreuses créatures des terres sauvages, des monstres oubliés et des légendes des terres mortelles du royaume des Cendres.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x