mardi, octobre 19, 2021

UPDATE : Guilds of Delenar, mise à jour de janvier 2021

Lentement mais sûrement, le développement de Guilds of Delenar se poursuit depuis le début de son accès anticipé en mars 2019. La mise à jour du 5 janvier 2021 est une sorte de fourre-tout. Il y a de nouvelles fonctionnalités, des corrections de bugs et de nouveaux changements de conception au démarrage.

Pour le détail, on vous renvoie sur le post officiel, mais quelques points à savoir :

  • Les donjons : Le développeur travaille de manière à recentrer le jeu principalement sur les donjons. Cela ne signifie pas qu’il va supprimer les fonctionnalités des villes, mais plutôt augmenter celles des donjons. Dans le patch d’aujourd’hui, ils ont des lieux contrôlés par les guildes opposées et, tout comme en ville, ces combats vous apporteront une gloire considérable, mais pas d’objets. Il a également ajouté un système d’éclairage au donjon qui fonctionne comme un brouillard de guerre et qui permet d’ajouter du mystère et de la profondeur, et permettra d’autres choses par la suite comme des éléments aléatoires.
  • Groupe de maraudeurs : Ils vous donneront maintenant de l’or et une bonne dose de gloire. A la base on pouvait éviter ces groupes en discutant, mais il est devenu clair que ce n’était pas amusant. Ils sont une très bonne source d’or, ce qui vous donne une raison de les combattre de temps en temps. De plus, les groupes de maraudeurs sont maintenant correctement équilibrés ce qui les rendra un peu plus difficiles, alors faites attention.
  • L’or : L’or est un domaine dans lequel le développeur commence à consacrer de plus en plus de temps et de réflexion, surtout sur l’équilibrage. Avec le temps, il espère que l’or deviendra une ressource très précieuse dans le jeu. Les mesures prises pour ajouter de l’or aux maraudeurs sont un premier pas vers cet avenir.
  • Home Town Heroes : Les héros de la ville vont obtenir un background et équipement utile par la suite. Plus tard, il prévoit de donner à chaque héros de la ville natale sa ou ses propres quêtes, auxquelles il devra participer.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x