dimanche, décembre 4, 2022

VIDEO – The Wayward Realms : trailer et informations

On reste toujours très prudents lorsque l’on vous parle de The Wayward Realms, car si sur le papier, le projet est fantastique, il a montré sa face obscure comme a pu en parler Ian Phoenix en septembre 2020 lorsqu’il a quitté l’aventure.

Il y a trois jours, les développeurs de chez OnceLost Games nous ont proposé une nouvelle bande-annonce.

Une berceuse ? Une prophétie ? Un avertissement ? Votre voyage dans les Wayward Realms ne vous mènera pas seulement à travers un paysage vaste et varié, mais aussi en dessous. Ce n’est qu’un petit aperçu des dangers que vous rencontrerez dans les endroits les plus profonds et les plus sombres de l’archipel, où non seulement la fortune, mais aussi des connaissances oubliées attendent d’être découvertes. Pourrez-vous résoudre les mystères de cette berceuse ? Une chose est sûre, ceux qui se laissent bercer par ces mots déchirants ne dorment jamais les deux yeux fermés.

Un Youtubeur, WolfheartFPS, en a profité pour reprendre la bande-annonce et faire le tour des informations que l’on avait. On aurait pu en rester là, mais ce qui a attiré notre oeil, c’est l’intervention du développeur lui-même qui remercie le youtube de la couverture et donne quelques informations sur le développement du jeu pour rassurer les gens.

Alors, supercherie ou vrai GROS RPG en développement ? On va opter pour la seconde réponse même si il n’y a aucun éditeur derrière cette production digne des AAA et que l’on ne sait même pas comment la société fait pour vivre. On va devoir attendre encore quelques années avant de pouvoir mettre la main sur ce jeu/mirage, comme l’indique encore une fois le développeur en réponse à un commentaire, mais attendons tout de même…

Intervention traduite d’OnceLost Games :

Merci pour cette couverture, c’était un bon tour d’horizon des informations. Pour répondre rapidement à l’article de Ian, bien que le projet ait traversé une mauvaise passe et se soit un peu arrêté en 2020, ce qui a conduit à son départ, au moment où cet article a été publié, nous avions déjà réévalué la situation et pris des mesures pour résoudre ces problèmes. Plus d’un an et demi s’est écoulé depuis le départ de Ian, notre équipe s’est considérablement agrandie depuis, nos projets sont ciblés et notre jeu est bel et bien en cours de développement, même s’il n’en est encore qu’à ses débuts.
Ted est un grand fan de l’interaction avec la communauté. C’est pourquoi nous avons partagé notre monde au fur et à mesure que nous le créons. Nous savons que beaucoup de gens sont impatients de voir du gameplay, mais nous nous sommes surtout concentrés sur les systèmes qui créent et font fonctionner le jeu, comme le proc gen pour le monde et les donjons. Le combat n’en est qu’à ses balbutiements pour l’instant, donc toute présentation de celui-ci ne représenterait pas vraiment nos plans réels pour le combat. Bien sûr, nous continuerons à partager les choses au fur et à mesure de leur développement et nous invitons tous ceux qui sont intéressés à nous suivre dans notre grande aventure.

... Il y en a encore pour quelques années…

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x