Dans le journal de développement hebdomadaire n°123 d’Archmage RisesThomas Henshell partage avec nous un aperçu du nouveau système de combat sur lequel son équipe bosse et qui fait suite au travail important sur les donjons.

Il y a des explications en anglais sur le ciblage, les créatures volantes, le système de ligne de vue, les objets non combattants qui ont un impact sur la rixe, les nouvelles capacités d’effets visuels de sorts, un nouveau sort de flammes …

A voir par curiosité en attendant que cette fonctionnalité prenne un peu plus de consistance.

Joueur depuis très longtemps. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de nombreux RPG traduits bénévolement.
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
DeLastOne

Et j’apprecie beaucoup cette présentation. Comme j’ai indiqué au dev dans mon commentaire de sa news, je trouve que ca rajoute un aspect tactique essentiel au combat. Le fait de manipuler les élements ( ex . eau+feu = brouillard etc…), le fait de pouvoir bloquer les ennemies et les attaques à distance, de pouvoir lancer des sorts et attaques plus précisement sur chaque case etc…

Vraiment un super boulot pour un projet qui avance lentement mais surement. Pour les rolistes ce jeu niche sera trés intéressant 🙂

trackback

[…] : Archmage Rises : Update 124 : Combat progress 2 (progression du système de combat présenté la semaine dernière et quelques images d’une nouvelle race à venir à Vaelun) […]