jeudi, juillet 29, 2021

NEWS – Black Skylands encore reporté !

Ils ont du mal avec leur date de sortie chez Hungry Couch Games. Après l’avoir reporté, puis indiqué comme arrivant en accès anticipé au second trimestre, les développeurs ont décidé de repousser la sortie de Black Skylands à une date ultérieure… Explications :

0bf9446a744e659d6dbe5812602d2e5dfe5db215 |  RPG Jeuxvidéo

Pas plus tard que la semaine dernière, nous avons annoncé que Black Skylands allait sortir le 11 juin. Cette nouvelle a été accueillie avec enthousiasme et approbation par notre communauté. Aujourd’hui, à Hungry Couch Games, nous souhaitons partager avec vous une mise à jour concernant le lancement de notre projet.

Après avoir officiellement annoncé le jour du début de la phase d’accès anticipé, nous avons été confrontés à un certain nombre de problèmes inattendus qui nous ont amenés à reconsidérer nos plans de livraison du jeu à la date susmentionnée. Il a été décidé de retarder légèrement la sortie de Black Skylands.

Cette décision, bien sûr, n’a pas été facile à prendre, surtout compte tenu du fait que le retard serait annoncé dans un délai aussi court. Cependant, nous pensons qu’il s’agit d’une mesure absolument nécessaire pour deux raisons principales :

– Nous voulons que vous expérimentiez la meilleure version possible de Black Skylands lorsqu’il entre en accès anticipé. Nous devons résoudre quelques problèmes pour y parvenir;
– Notre équipe veut être satisfaite du produit que nous offrons à notre base de joueurs. À moins que nous ne le soyons, cela signifie que tout le travail que nous avons fait a été vain.

Que votre réaction à cette annonce soit de la frustration ou de l’approbation, nous le comprenons parfaitement. On vous promet que le retard va être très bref et qu’une nouvelle date de sortie sera annoncée prochainement. D’ici là, nous ferons de notre mieux pour améliorer le jeu autant que possible.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x