mardi, juillet 27, 2021

NEWS – Black Skylands sortira en accès anticipé

En octobre 2020,  Black Skylands était reporté pour le second trimestre 2021. Et on apprend aujourd’hui que le jeu sortira en accès anticipé. Le développeur Hungry Couch Games nous explique que cette early access sera une expérience de jeu complète et il ajoutera plus de contenu au cours de cette période.

Dans ce que l’on peut lire sur sa page Steam, l’accès anticipé sera d’environ 12 mois, et leur permettra de le peaufiner tout en ajoutant du contenu de qualité. Le jeu sera entièrement jouable dès son arrivée, mais la version complète aura deux fois plus de contenu. Y a plus qu’à alors.

b074d228737fe29e859ee60e9c9ea6970ec7d10b |  RPG Jeuxvidéo

Black Skylands est un grand projet ambitieux réalisé par un petit studio. Le lancement d’un titre 1.0 terminé nécessiterait une année entière de développement supplémentaire. Mais le plus important : ce que nous cherchons à créer est une expérience unique. Notre jeu combine des aspects de différents genres : sandbox, RPG, top-down shooter, et même du bullet hell.

Par conséquent, de nombreuses décisions de conception peu orthodoxes doivent être prises. Nous essayons de combiner différentes mécaniques de jeu, ce qui implique beaucoup d’itérations et d’expérimentations. Notre souhait est de faire cela avec une base de joueurs impliqués et dévoués dont nous pourrons obtenir un retour constant. Nous comptons nous appuyer sur ces retours pour sortir un produit dont les joueurs et l’équipe de développement seront extrêmement satisfaits.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x