lundi, novembre 28, 2022

NEWS – Fanstratics : newsletters 24

24 mois que l’on vous en parle mensuellement ! Deux ans que l’on traduit inlassablement les newsletters de Greg Fulton, le réalisateur et concepteur du futur Fanstratics. L’homme a toujours des choses intéressantes à nous dire sur son passé au service de Heroes of Might and Magic, et en fin de compte, peu sur sa prochaine création dont on ne voit rien à l’horizon si ce n’est qu’un concept art chaque mois.

A cette vitesse, si on peut considérer qu’il y aura une centaine de créatures dans le jeu, il aura fait le tour du bestiaire dans, au plus tôt, 8 ans ! Alors on va gentiment vous traduire cette 24ème newsletter qui présente l’Helion, répond à une question sur ce projet, parle d’un concours, et ensuite on attendra du gameplay pour vous en reparler.

Allez, à dans 8 ans !

fanstratics 24

Troupe Fanstratics : Hellion

Aucune troupe n’est comparable à celle des Hellions. Souvent considéré comme l’opposé démoniaque du Pégase ou de la Licorne, quiconque a combattu un Hellion sait qu’il est bien plus que cela. Rapides à parcourir le champ de bataille, ils ont tendance à se concentrer sur les troupes ennemies qu’ils considèrent comme “mineures” ou “faciles à tuer”. Ce choix n’est pas lâche, mais stratégique. Comment cela ? Au moment de leur mort, les Hellions peuvent faire exploser les troupes ennemies et blesser d’autres troupes ennemies dans les environs immédiats.

Question au sujet de Fanstratics : Que pensez-vous de l’expérience des Héros 4, où les créatures neutres pouvaient se déplacer indépendamment ?

Il s’agissait d’une fonctionnalité initialement vue dans King’s Bounty. Personnellement, je préfère que les armées neutres restent immobile, et je m’en tiendrai à cette approche pour Fanstratics.

Concours

Un autre point. Heroes3wog.net organise un concours à l’occasion de son 10e anniversaire. Créez une figurine HoMM3 dans l’éditeur HeroForge, soumettez votre participation et gagnez peut-être l’une des nombreuses récompenses possibles. Les gagnants seront choisis par Liso1, David Mullich, et moi-même.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x