lundi, novembre 28, 2022

NEWS – Skald : Against the Black Priory,
le point pour l’été

En cette période de forte chaleur, Scape-IT nous propose de faire le point sur son RPG rétro Skald : Against the Black Priority. Voici le résumé des choses principales, mais pour les détails c’est ici.


– Prévue initialement pour le mois de juin, la démo a été repoussée pour la fin septembre.
– Si vous vous étiez abonnés à la page Prologue du jeu sur Steam, sachez qu’elle n’a plus sa raison d’être. Donc abonnez-vous plutôt à la page principale du jeu.
– Actuellement, le développement consiste à créer du contenu, à évaluer le flux de travail, puis à mettre à jour les outils et le moteur pour les rendre plus efficaces et plus fiables.
– L’une des grandes priorités a été de rendre l’univers du jeu beaucoup plus interactif en ajoutant de nombreux objets intéressants avec lesquels le joueur peut interagir (secrets cachés, butins, établis, décorations riches en histoire, etc,). Maintenant, votre personnage doit constamment utiliser sa capacité de perception pour essayer de repérer des portes cachées, etc. mais aussi des conteneurs qui peuvent contenir du butin mineur et des secrets amusants.
– Les portes et les coffres peuvent maintenant être verrouillés et vous devez choisir entre chercher une clé ou crocheter ou forcer la serrure. Attention toutefois, les contenants peuvent être piégés.
– Beaucoup de choses se sont passées du côté de l’éditeur (mais on a la flemme de vous le traduire parce que c’est purement technique).

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x