mercredi, septembre 28, 2022

NEWS – Farathan : accès anticipé reporté

Ni vu, ni connu, le RPG dark médiéval fantasy en monde ouvert s’inspirant de la série Gothic, le dénommé Farathan, a vu son accès anticipé du 11 décembre prochain se déplacer au 15 octobre 2022 comme l’indique sa page Steam. En attendant, profitons de cette vidéo de fin octobre pour visualiser le système de coups directionnels.

MAJ 29.06.2022 : Le jeu devrait maintenant sortir le 16 novembre 2023

Nous avons comme dans Gothic 2 – les mêmes animations pour l’épée, les haches, et les armes contondantes. Mais pour donner un peu plus d’ampleur au jeu. Nous avons conçu un système de vulnérabilité pour que ces types signifient réellement quelque chose.

Nous avons donc divisé les armes en trois types : sword, axe, blunt.

Et il y a des groupes d’animaux qui sont vulnérables à différents types d’armes. Cela signifie que si vous voulez leur infliger plus de dommages, utilisez un certain type : épée pour les animaux à fourrure, arme contondante pour les insectes, haches pour les animaux en armure,

Nous avons d’abord conçu un système – qui est basé sur le bon vieux Gothic. Ainsi le personnage a 3 niveaux de maîtrise, et franchir certaines paliers vous donne de nouvelles animations. Mais nous voulions quelque chose dans lequel les joueurs doivent apprendre avec le personnage pour utiliser pleinement et expérimenter les possibilités du jeu.

Ainsi, lorsque vous appuyez sur la droite, votre personnage donne le coup de droite, lorsque vous appuyez sur la gauche, le personnage donne le coup de gauche, lorsque vous appuyez sur le haut, rien ne se passe. Parce que vous n’êtes pas encore un guerrier.

Donc plus vous jouez, meilleur est votre personnage – plus vous pouvez faire – et plus vous devez apprendre – parce que derrière ces coups directionnels. Il y a un grand système de combo.

Pour le niveau 1, vous avez un seul combo. Le combo vous donne un boost de dommages, parfois une compétence spéciale comme mettre votre adversaire à terre. Donc, dans de nombreux cas, vous aurez à l’utiliser – pour gagner un combat.
Au deuxième niveau, nous avons maintenant 3 combos. Donc le plaisir augmente.
Et au troisième niveau, nous allons jusqu’à 7 combos.
Le type d’arme à une main a également un mode “fort”. Vous appuyez sur shift et ensuite vous donnez des coups plus lents mais beaucoup plus forts. Nous sommes en train de le retravailler en maintenant la souris gauche enfoncée pendant un moment.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x