dimanche, septembre 26, 2021

NEWS : Star Traders : Frontiers, un jeu bien maturé

Les Trese Brothers, deux frangins, sont des développeurs sérieux qui ont toujours eu un suivi minutieux de leur produit. De Heroes of Steel tactics RPG, Templar Battleforce, à leur dernier en date Star Traders: Frontiers, ils ont fait un travail de qualité sur leurs productions en 2D.

Et cela ne risque sûrement pas de changer avec leur nouveau titre en développement, Cyber Knights: Flashpoint, prévu pour cette année. Mais cela n’est pas le sujet de cette news et on va se tourner vers une information du 30 janvier qui clôt si l’on peut dire, le développement du RPG stratégique Star Traders: Frontiers.

579be79bfed8bf1f200d2a8170dacfb1498e9752 |  RPG Jeuxvidéo

En effet, les développeurs font le tour du propriétaire en indiquant que c’est presque un nouveau jeu auquel on peut jouer aujourd’hui tellement Star Traders: Frontiers a été mise à jour et amélioré, avec plus de 50 mises à jour l’année dernière.

Entre le “map control” (qui permet de créer des cartes d’univers mieux équilibrées, plus uniques et plus grandes à chaque nouvelle partie), de nouvelles histoires, de nouvelles classes, de nouvelles missions, la possibilité que certains membres équipe des objets spécialisés réservés aux officiers de votre vaisseau (ce qui change le gameplay), une quantité massive de contenu (+41 talents, +39 nouvelles armes/armures/engins d’équipage, +17 nouvelles cartes pour les jeux de cartes, +18 nouveaux visages et plus de 900 nouvelles combinaisons de vêtements sans compter les gants, +10 nouveaux navires et 47 nouveaux éléments de navires, de nouvelles IA ennemies et options de niveau), d’innombrables améliorations à l’interface utilisateur (la priorité a été donnée aux améliorations qui comptaient le plus pour la communauté) et aux descriptions ainsi que la correction de bugs, on peut dire que le jeu a bien maturé !

Tout cela fait que le jeu est fortement apprécié par les joueurs comme en témoignent les retours d’évaluation sur Steam, et les développeurs, même s’ils préparent l’accès anticipé de Cyber Knights: Flashpoint (voir cette news), et promettent encore du contenu pour Star Traders: Frontiers.

Seul bémol à cette news plutôt favorable à leurs productions, des jeux qui restent dans la langue de Shakespeare et qui mériteraient pourtant une localisation en français (même si des bénévoles en ont traduit certains). Et sur ce sujet, leur communication a été buggée, on peut le dire.

Mais si vous avez l’occasion et aimez les RPG stratégiques ou tactiques, testez les jeux Trese Brothers.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x