samedi, octobre 1, 2022

NEWS – Starfield : même repoussé, cette opportunité est presque prête !

Mi-mai, on apprenait que le futur titre de Bethesda, le RPG futuriste Starfield était repoussé à 2023. Pourtant, GamesRadar a rapporté les paroles du directeur du jeu et producteur exécutif du studio, Todd Howard, qui a confirmé que le travail sur le jeu était presque terminé : “Nous mettons la touche finale à Starfield, qui est une opportunité incroyable pour nous”, a-t-il déclaré. Ils sont forts ces ricains. Un jeu qui doit sortir au minimum dans 7 mois et qui est terminé ?

Quant au PDG de Microsoft Gaming, Phil Spencer, il en rajoute une couche pour dire que le jeu sera une “opportunité”. On verra si des vidéos de gameplay sont à se mettre sous la dent durant le Xbox and Bethesda Games Showcase, qui est au programme de l’E3 2022 ce week-end.

starfield xbox game pass launch november 2022 1 |  RPG Jeuxvidéo

…”Notre capacité à transporter les gens, à les placer dans de nouveaux mondes où ils peuvent vivre des expériences et des émotions exceptionnelles. Nous l’avons constaté avec nos autres franchises, comme Elder Scrolls, avec Skyrim, et la série Fallout. Nous travaillons actuellement en étroite collaboration avec Xbox pour faire de Starfield la meilleure expérience possible. Pas seulement sur le matériel, mais aussi sur la façon dont les gens y accèdent, et le fait de pouvoir proposer un jeu comme celui-ci à un plus grand nombre de personnes que n’importe lequel de nos jeux – c’est vraiment une opportunité incroyable”, déclare Howard….

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x