jeudi, avril 25, 2024

NEWS – Wyrdsong annoncé

On vous en reparlera prochainement, car pour le moment il n’est sur aucune plateforme, ni n’a de date de sortie. On vous traduit juste le communiqué de presse de Wyrdsong. Donc on vous traduit juste le communiqué de presse qui comprend quelques informations :

Cologne, Allemagne (23 août 2022) – Something Wicked Games, un tout nouveau studio créé par Jeff Gardiner, vétéran de Bethesda Games Studio depuis 15 ans, a été révélé lors de l’Opening Night Live de la Gamescom 2022. Avec un financement initial de 13,2 millions de dollars de la part de NetEase, Something Wicked Games est un nouveau studio de jeux AAA dispersé dans le monde entier, avec des talents créatifs et de direction issus de The Elder Scrolls V : Skyrim, Fallout : New Vegas, Fallout 4, The Outer Worlds et plus encore. Leur premier jeu, un RPG AAA dans un monde ouvert, Wyrdsong, est actuellement en cours de développement.

L’annonce d’aujourd’hui est accompagnée d’une bande-annonce. Wyrdsong est un RPG de fantasy historique occulte qui se déroule dans un Portugal fictif du Moyen-Âge. Les joueurs seront amenés à s’interroger sur leur réalité et sur les choix qu’ils font, car le jeu est destiné à accroître, remettre en question et redéfinir certains aspects de ce qui constitue le genre actuel des jeux de rôle.

La carrière de Gardiner dans le domaine des jeux comprend certaines des franchises les plus connues dans le domaine des jeux de rôle. Il a été producteur principal et chef de projet pour plusieurs des titres phares de Bethesda Games Studio dans les franchises Fallout (dont Fallout 3) et The Elder Scrolls. Avant de faire le choix difficile de quitter Bethesda Games Studio après 15 ans de carrière, les efforts de Gardiner sur Fallout 76 ont vu sa transformation en l’un des exemples les plus réussis et les plus robustes du modèle des jeux.

La liste des talents du studio comprend également le cofondateur et directeur de la conception Charles Staples. Charles Staples a travaillé pendant 15 ans chez Obsidian Entertainment, notamment en tant que directeur de la conception sur The Outer Worlds, ainsi qu’en tant que concepteur principal de niveaux sur Fallout : New Vegas.

“Notre objectif avec Something Wicked Games est d’utiliser notre indépendance et notre autonomie créative pour créer la prochaine évolution des RPG à monde ouvert”, a déclaré Jeff Gardiner, PDG et fondateur. “Notre premier projet, Wyrdsong, est le jeu dont je rêve depuis un certain temps déjà, et je suis ravi de pouvoir enfin le partager aujourd’hui.”

Développé sur l’Unreal Engine 5, Wyrdsong plonge les joueurs dans un monde sombre historique et fantaisie où chaque décision a une conséquence, tant dans ce monde que dans d’autres encore à découvrir.

Basé dans la région de la capitale, Washington, Something Wicked Games est entièrement à distance et recrute pour tous les postes. Actuellement composé de 12 développeurs, le studio espère atteindre un effectif complet de 65 à 70 personnes au fur et à mesure que le développement s’accélère.

Pour en savoir plus sur le studio, veuillez consulter le site et suivre le studio sur YouTube, et les réseaux sociaux.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Actualités d'ici et d'ailleurs

0
Envie de laisser un commentaire ? x