samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – Forgotten Fables : Wolves on the Westwind

Si vous êtes fans de la licence l’Oeil noir, vous serez heureux d’apprendre qu’un nouveau jeu basé dessus arrivera en mai. Ne sautez pas de joie trop vite car ce ne sera pas un RPG comme on a pu en voir (Drakensang, Blackguards ou encore Demonicon), mais un roman interactif avec des éléments de RPG. C’est pour cela que l’on vous en touche un mot ci-dessous.

Développé par Owned by Gravity, à qui l’on doit Fantasy General II, et édité par Ulisses Digital, Forgotten Fables : Wolves on the Westwind est prévu en mai sur Steam (Windows 7+). Il vous permettra en une quinzaine d’heures, de visiter les terres de Thorwal dans le nord froid de l’Aventurie, et de tracer votre chemin à bord de l’un des plus redoutables raids du Nord et de son équipage de guerriers. Vous devrez gagner le respect de l’équipage et forger des alliances afin de vaincre non seulement votre adversaire, mais aussi vos pires craintes.

Les choix sont au cœur de Wolves on the Westwind. Chaque décision peut conduire nos héros sur un chemin différent, débloquant de nouveaux personnages, des scénarios à embranchements et des fins multiples. Avec plus de 15 heures de contenu, Wolves on the Westwind offre aux joueurs un puits d’options palpitantes à explorer encore et encore. Les joueurs peuvent avoir l’impression de faire partie de l’action grâce aux éléments RPG du jeu, qui comprennent des statistiques comme la santé et le mana, ainsi que la possibilité de lancer des sorts et d’effectuer des manœuvres. Choisissez bien votre moment pour frapper, car vous aurez peut-être besoin de vos forces pour affronter un ennemi plus puissant plus tard.

Avec deux personnages jouables différents, dotés de leurs propres compétences et de leurs propres histoires, vous pouvez choisir votre propre chemin dans ce roman visuel très flexible, doté d’illustrations exceptionnelles, de mécanismes intuitifs et faciles à apprendre et d’une foule de personnages fascinants à rencontrer en cours de route. En fonction de vos décisions, vous serez accompagné d’un groupe de compagnons différents et devrez faire face à des fins alternatives, créant ainsi votre propre version de l’histoire expansive.

Caractéristiques
– Un jeu de type “Choissez votre propre aventure” avec deux personnages principaux et plus de 30 personnages et scènes.
– Le jeu se déroule à Aventuria, le monde primé du jeu de rôle The Dark Eye, avec 40 ans d’histoire de développement.
– Un scénario interactif et rejouable avec plusieurs fins alternatives et des quêtes secondaires en fonction des décisions du joueur.
– 15 heures de contenu réparties en plusieurs chapitres narratifs différents.
– Une couche légère de RPG avec des sorts et des manœuvres, du mana et de l’endurance.
– Une bande-son et des graphismes magnifiques évoquant un monde médiéval fantastique épique.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x