lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – The Bloodline

A ne pas confondre avec la licence Bloodlines, les créatures de la nuit aux dents longues, The Bloodline est un action-RPG dans un monde de fantasy ouvert en low poly qui s’inspire fortement de Mount and Blade comme semble l’indiquer son développeur solo Shieldbearer Studios. Visuellement, il ressemble lui aussi bigrement à Aron’s Adventure, les assets doivent être les mêmes, mais on espère qu’il va proposer un style de gameplay différent, et surtout une constante RPG bien plus poussée.

Voyons voir la description sur Steam (Windows 7+), sur lequel il avait proposé une démo que vous avez peut-être eu l’occasion d’essayer durant le Steam Neo Fest de février 2021. Un jeu qui pour le moment, n’a aucune date de sortie, même s’il était prévu en accès anticipé en 2020.

Le glas sonne. Ils arrivent, vous le sentez dans vos veines. Il est temps de redonner à votre lignée sa gloire passée. Armez-vous. Levez une armée. Préparez votre coeur, car les Harbinger se relèvent.

Vous, le Harbinger, un demi-dieu oublié.
The Bloodline est un action-RPG fantastique dans lequel vous jouez le rôle d’un descendant de la lignée des Harbinger, une lignée qui a reçu le pouvoir de prédiction lorsqu’un ancien dieu leur a donné son propre sang. Le dieu a eu des visions de l’avenir et a vu des invasions presque sans fin des impies, qui étaient destinés à vaincre le Harbinger et à prendre la terre d’Eudros, finalement. Après 7 siècles sans invasions des impies, ils ont sombré dans le mythe et la légende, tout comme la lignée du Harbinger. Le jeu commence alors que vous avez des visions d’une nouvelle invasion. Il est de votre devoir d’unir le pays et de regagner le respect de votre ancienne lignée. Renforcez les liens entre les royaumes, recrutez votre propre armée, reconstruisez votre forteresse et préparez-vous au retour de l’Unforgiven.

Un voyage qui n’est pas écrit dans la pierre, mais dans le sang.
Vous êtes peut-être membre d’une lignée de sang autrefois fière, mais ce que vous faites de ce pouvoir ne dépend que de vous.

– Devenez un guerrier respecté ou un voleur méprisé. Votre destin dépend entièrement de vous.
– Faites des quêtes pour gagner le respect des roturiers, des seigneurs et des rois.
– Personnalisez votre personnage avec des centaines de combinaisons d’armures différentes.

Customization |  RPG Jeuxvidéo

Classes et compétences illimitées, possibilités infinies.
– Il n’y a pas de classes dans The Bloodline. Vous n’êtes jamais limité dans les compétences ou l’équipement que vous pouvez utiliser. –
– Créez votre propre style de jeu personnalisé au fur et à mesure de votre progression. Devenez le personnage exact que vous souhaitez être.
– Créez une “classe” extrêmement personnalisée que vous créez grâce à un large éventail d’arbres de compétences.

BrutalSwordplay |  RPG Jeuxvidéo

– Recrutez des spécialistes à travers le pays pour vous aider dans votre combat.
– Rejoignez les guildes telles que la célèbre et respectée Lionsmane ou la tristement célèbre et mystérieuse Compagnie des Voleurs.
– Améliorez des dizaines de niveaux passifs pour affiner votre style de jeu – des niveaux Ragdolling aux niveaux Icewalking, votre personnage est vraiment ce que vous voulez qu’il soit.
– Montez votre monture au combat, que ce soit sur terre ou dans les airs. Ou peut-être voulez-vous adopter une approche différente, et devenir l’animal lui-même… C’est vous qui décidez !

– Fabriquez des potions incroyables et étranges. Découvrez des recettes qui vous permettront de rétrécir, de grandir, de voler, de cracher du feu et bien plus encore !

PotionGIF |  RPG Jeuxvidéo
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédentNEWS – Dark Envoy : éditeur
Article suivantSORTIE – Yaengard
0
Envie de laisser un commentaire ? x