mardi, novembre 29, 2022

SORTIE – Despot’s Game

Présenté dans nos colonnes le 15 février 2021, Despot’s Game est sorti hier sur Steam. On vous laisse avec la bande-annonce et un petit speech du développeur sur cette version 1.0 qui vient de quitter l’accès anticipé.

Le jeu est resté cloîtré dans les profondeurs insondables des cachots obscurs de l’accès anticipé pendant environ une année. Au cours de cette période, nous avons travaillé sur l’équilibre et publié des GIF sur Twitter tout en étoffant le contenu du jeu. Le mode Bastonles boutons (objets consommables utilisés entre les batailles)le nouvel arbre des mutations, des ennemis inédits, j’en passe et des meilleurs… Ouais, les deux-trois derniers mois ont été un brin frénétiques ! Et tout cela, c’est pour vous, pitoyables humains. Allez, vous pouvez vous autocongratuler : vous avez été honorés par le Despot.

Mais ça suffit pour les compliments, allons droit au but ! La version finale est désormais DISPO, alors voyons ce que nous vous réservons.

 VERSION 1.0

  • 6 nouvelles quêtes en plus des 4 déjà implémentées !Vous en avez marre de chercher le T-virus ? Embarquez pour une aventure épique où vous distribuerez des dépliants au cours du niveau ! 📄
    kU9mrpq |  RPG Jeuxvidéo
  • Capacités uniques pour les armes de palier 5 !Une bananabombe pour tous les lanceurs talentueux ! 🍌💣
    f1be7f16dc858401248804cbab45b64b665f54ee |  RPG Jeuxvidéo
  • 9 nouvelles pistes musicales qui déchirent : 3 pour chacun des 3 biomes !Les rythmes arrachent grave, le meilleur album des années 3 000 ! 🎸
    f6c53aacec48be8790e94fb655ebd311d3ceaf1d |  RPG Jeuxvidéo
  • Des boutons gratuits pour commencer un run !Émis après avoir atteint le niveau 4 lors de votre run précédent. Plus besoin de recommencer les runs ad vitam æternam ! Mieux vaut vous emparer de ce bonus et d’en profiter, pitoyable humain !
  • Capacité de sélectionner les médailles à exhiber sur le classement en ligne !Et cerise sur le gâteau, nous avons ajouté deux ou trois nouvelles médailles. C’est le genre de truc que le Despot affectionne tout particulièrement !
  • Refonte de l’équilibre !Un grand merci aux pitoyables humains sur notre serveur Discord : un grand nombre de ces changements ont été effectués en fonction de leurs commentaires exceptionnels ! #NotSoPuny

 LE DLC CHALLENGES EST DISPO

4cd0228e5cf24014aeafc8ecc5ebfa624de1e755 |  RPG Jeuxvidéo

Bon sang de bonsoir : le premier DLC pour Despot’s Game se déroule sur la lune et propose pas moins de 20 défis non aléatoires. Cette extension est payante, mais les trois premiers défis sont disponibles gratuitement, et tout le monde peut en profiter, alors n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil, histoire de déterminer si vous avez tout intérêt ou non à donner votre argent au Despot ! Le DLC est automatiquement ajouté à votre bibliothèque si vous avez acheté le jeu pendant l’accès anticipé.

Le DLC Challenges montre à quoi ressemblerait le jeu si c’était un titre d’arcade avec des casse-tête en guise de missions, plutôt qu’un roguelike avec permadeath.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x