mardi, novembre 29, 2022

PRESENTATION – Born of Bread

Développé et édité par WildArts Studio Inc, Born of Bread est un RPG au tour par tour amusant et décalé dans lequel vous incarnez une petite personne en pain, qui sortira sur Steam (Windows 10+) dans un futur plus ou moins proche. Disons plutôt une aventure légère centrée sur l’exploration avec un système de combat au tour par tour.

Un pitch original avec des graphismes agréables.

Des êtres d’un autre âge sèment la pagaille dans le pays ! Et avec leurs méfaits vient une grande menace pour tout le monde. Le héros le plus improbable, un golem issu du pain, se retrouvera, avec ses nouveaux amis, au milieu d’un drame qui se prépare depuis des milliers d’années. Ensemble, ils visiteront des lieux incroyables et rencontreront des personnages fascinants, des ruines mystérieuses de la Forêt des Racines à la métropole animée de South Munch City. Bien qu’il n’en ait pas l’air, Loaf pourrait bien être le héros que cette terre pétrit.

Incarnez un golem de farine qui possède un éternel émerveillement d’enfant et un ensemble de capacités étranges dans ce jeu d’aventure 2.5 ! Explorez les différentes régions d’un monde merveilleux rempli de mystères et faites équipe avec des personnages hauts en couleur. Avec l’aide de vos amis, affrontez des méchants menaçants et étranges et engagez-vous dans un système de combat au tour par tour amusant et original. Pour réussir une attaque, il faut choisir le bouton requis et s’assurer de savoir contre quoi votre ennemi est faible ou résistant ! Passez le tour de l’ennemi en vous défendant et, avec le bon timing, regagnez des points de volonté, un attribut essentiel pour effectuer vos attaques !

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x