mardi, novembre 29, 2022

SONDAGE – De tous les RPG de Bethesda Softworks, quelles sont vos préférences ?

Amis rôlistes, vous avez voté et avez choisi, de tous les RPG de la société américaine Bethesda Softworks, votre préféré et celui que vous aimiez le moins ! Et si on passait directement aux résultats ?

Le préféré :
Sans surprise, Skyrim qui a plus d’une décennie d’âge, arrive en tête avec 50% des votes.

Morrowind qui a fêté sa DOUBLE décennie arrive en seconde position avec 30% des votes. Un bonheur que ce RPG avec sa personnalisation et son évolution très poussées, ainsi que des choix de dialogues riches. Cela fait bien longtemps que cela n’existe plus …
Quant à Oblivion, avec 10% des votes, il n’a pas attiré vos votes. Il faut dire qu’à l’époque, il était sorti sur PC et consoles en même temps et le portage trop prononcé pour ce second support, avait fâché un grand nombre de joueurs. Et puis après Morrowind, la transition était difficile…

Le moins aimé :
Fallout 4 avec 34% des votes.

Pas de second mal aimé ? Alors là, amis rolistes, il va falloir nous expliquer pourquoi ce vote !

Pour ma part, le pire jeu est Battlespire (15% des votants). S’il n’est pas sur la première place du podium, c’est peut être parce qu’il est bien trop vieux. Mais c’était quand même une catastrophe ambulante avec des bugs à tous les étages et une traduction prévue par Ubisoft qui ne vint jamais.

De tous les RPG de Bethesda Softworks, quel est celui que vous préférez ?
De tous les RPG de Bethesda Softworks, quel est celui que vous aimez le moins ?
44 votes

Ce sondage n'accepte plus de votes

Vote
Votes ouverts jusqu'au 15 octobre 2022
×

Merci aux 44 votants et si vous avez des anecdotes et des commentaires à faire suite à vos votes, ne vous gênez pas. Comme les sondages semblent être en passe de vitesse, nous allons les arrêter avant qu’ils ne reviennent pour la fin de l’année (!).

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
code34

Skyrim mouai … Pourquoi pas, il a aussi ces atouts c’est vraiment dommage qu’ils aient fait des donjons couloirs, et que les livres n’aient pas un vrai role dans le jeu pour débloquer des enigmes.

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x