Accueil Actualités NEWS : Exiled Kingdoms, contenu gratuit prochainement

NEWS : Exiled Kingdoms, contenu gratuit prochainement

0
Exiled kingdoms logo
Exiled kingdoms logo

Alors que le développeur 4 Dimensions Games travaille maintenant depuis deux ans sur Archaelund, RPG que nous vous avions présenté en février 2019, il prévoit de mettre à jour son jeu précédent, Exiled Kingdoms, avec du contenu gratuit. Vous savez, le jeu qui n’a jamais été traduit !

Les détails de son post :

Ces deux dernières années, j’ai travaillé sur mon prochain jeu, Archaelund. Cependant, je n’ai jamais renoncé à étendre un jour plus loin les Royaumes Exilés… Je me suis demandé si je pouvais travailler sur les deux jeux en même temps, et c’est exactement ce que j’ai fait ces dernières semaines. Cela progresse bien, et cela ne retarde pas mon travail sur Archaelund de manière significative.

Je ne peux pas encore donner de détails sur la mise à jour elle-même. Il y aura quelques nouveaux espaces extérieurs, de nouveaux donjons et de nouvelles quêtes. J’ai bien peur que l’humour stupide ne soit pas négociable et qu’il se soit aussi présent. Peut-être de nouvelles compétences, si l’ancien code se comporte bien, car je veux que de nouvelles constructions soient possibles. Une chose est sûre, c’est qu’il apportera des réponses à d’importants mystères du Lore… mais ne soyez pas trop surpris s’il apporte aussi de nombreuses nouvelles questions sans réponse. Il n’y a pas de date de sortie fixe pour cette mise à jour, car Archaelund reste ma priorité absolue. Elle n’est pas prévue avant plusieurs mois au moins. Cependant, si Archaelund continue à bien progresser et que je n’ai pas de problème avec l’ancien code, j’ai l’intention de continuer à développer Exiled Kingdoms jusqu’à ce que Varannar soit terminé, et même au-delà.

Bien entendu, tout ce qui sera ajouté dans cette mise à jour sera disponible gratuitement pour les propriétaires du jeu.

Une petite vidéo de Valandryl pour ceux qui ne connaissent pas le jeu.