jeudi, septembre 16, 2021

NEWS – Might and Magic X : problème de DLC + MAJ

PC Gamer relate que de nombreux joueurs du RPG Might & Magic X – Legacy de 2014 signalent que des parties du jeu provenant de son unique DLC, The Falcon & The Unicorn, ne sont plus accessibles suite à la fermeture des serveurs utilisés pour vérifier l’authenticité des DLC. Après la fermeture du serveur Ubisoft le 1er juin, les joueurs possédant le DLC ont signalé que non seulement ils ne pouvaient pas accéder aux zones du DLC, mais qu’ils ne pouvaient pas non plus jouer au jeu après l’acte I si le DLC était installé. Pourtant le LDC The Falcon & The Unicorn est toujours en vente, du moins sur Steam, au prix de 6,99 $.

Des rapports ont été envoyés sur les forums Steam, ainsi que sur le forum Reddit de Might & Magic, par des utilisateurs ne pouvant plus accéder correctement au jeu. Les utilisateurs qui ont acheté l’édition de luxe du jeu qui comprend plusieurs objets en jeu, ont également signalé que ceux-ci ne sont plus disponibles. Une solution a été trouvée sur Reddit en modifiant certains fichiers, mais c’est une solution douteuse… mais en attendant.

Fw4hgePh2P2PVdXWXZvePM 970 80 |  RPG Jeuxvidéo

Mise à jour 06.07.2021 : Il a été retiré de la vente en attendant qu’Ubisoft trouve une solution à ce problème.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Slow__Hand

Il y a une modif à faire sur deux fichiers différents : pour passer à l’acte II effectivement mais aussi pour déclencher une quête secondaire non négligeable (le rêve de Dunstan), donc pas cool du côté d’Ubi de faire la oreille. Pour un jeu qui a 7 ans, ils pourraient “offrir” le dlc à tout le monde (sachant qu’il n’est pas extra…).

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x