lundi, mai 10, 2021

NEWS : Project Witchstone, bilan et futur

En cette fin d’année, il est plaisant de trouver un journal de développement sur le prometteur Project Witchstone. Si, si, rappelez-vous de ce RPG tactique au tour par tour avec son système d’influence et ses compagnons esclaves. Cette fois-ci, ce sera juste un point sur l’état du projet et sur le futur proche de Spearhead Games.

Même si ce n’est pas finalisé, le studio a fait des mises à jour majeures au niveau de l’interface utilisateur, ajouté de nouveaux sous-systèmes de dialogue qui permettent à un joueur d’utiliser sa compétence de perspicacité pour obtenir les motivations et les désirs du PNJ, et il a ajouté beaucoup de choses aux fonctions en relation avec le système d’influence. Étant donné que le jeu tourne principalement autour des interactions créées et mises en avant par le système d’influence, cela fait l’objet d’une grande partie du temps de développement.

315cd26107def73a1211cce57b5e51ffef64549b |  RPG Jeuxvidéo

Une campagne Kickstarter est toujours à l’étude, mais pour l’instant, les développeurs ne savent pas quand. Sachant qu’ils cherchent des solutions pour prolonger le temps de développement, ce qui améliorerait considérablement la qualité du jeu. Donc ils feront une annonce une fois qu’ils auront pris des décisions car pour le moment, ils se concentrent sur le développement et regardent où cela va les mener.

20dcc579dfedc6a0d0dd95674896a6030d5850cd |  RPG Jeuxvidéo

Du coup, ils ont appelé ce post “Dev blog 3”, mais en réalité il n’en est rien. Il était prévu qu’ils en sortent de nouveaux chaque mois, mais rien n’est venu. Ils espèrent donc en faire de nouveaux mensuellement, et comme en tête de liste des joueurs, c’est le système de combats qui est le plus réclamé, ils en feront un sur le sujet prochainement. Ils renvoient aussi à un entretien avec le concepteur artistique que Zemymy vous avait proposé.

Ils souhaitent aussi mettre leur page Steam à jour, car ils ont fait énormément de progrès sur le jeu, et attendent vos retours sur les sujets que vous souhaiteriez qu’ils traitent dans leur dev blog. Ils vont donc faire une pause hivernale et revenir en 2021 plein de bonnes intentions.

En fin de compte, on apprend pas grand chose aujourd’hui, si ce n’est que l’engouement provoqué lors des premiers devblogs en septembre est retombé et qu’ils devront relancer la machine l’année prochaine pour que le soufflé regonfle.

113a9e99b668ef75f1f5861b22a44356ac135caf |  RPG Jeuxvidéo

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x